Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Sam 20 Oct - 18:05 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
Quemeneur je t enverrais un mp. Feline je te dirais comment sa se passe pour l ouverture _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 20 Oct - 18:05 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Sam 20 Oct - 18:32 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
ok dis le moi _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
|
|
 |
Aguila Alchimiste

Localisation: Dans les limbes de mon esprit  Age RPG: 0 Point(s): 81
|
Posté le: Dim 21 Oct - 07:19 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
Je vois qu'il y a beaucoup d'écrivains sur ce forum , un peu normal quand c'est un forum de littérature ! C'est très bien de faire des concours ça aide à progresser,
Je ne m'inscrirai pas moi et l'écriture ça fait 4 XD _________________ Je viens jamais ici, mais avant j'aimais bien. Ce forum est assez moche, hein ? |
|
|
 |
Sofia Collège des Chanceliers

|
Posté le: Dim 21 Oct - 07:22 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
bah, tu peux t'inscrire quand même pour essayer, ça aide à progresser  _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |
Aguila Alchimiste

|
Posté le: Dim 21 Oct - 07:24 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
Bon bah je m'inscris , je vais essayer mais je sens que je vais être premier ...
... en partant de la fin bien sûr ! _________________ Je viens jamais ici, mais avant j'aimais bien. Ce forum est assez moche, hein ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct - 07:31 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
Ne dis pas ça! Je suis sûr que tu as toute tes chances  _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |
Aguila Alchimiste

|
Posté le: Dim 21 Oct - 07:37 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
On verra bien et quand a lieu le prochain concours ? _________________ Je viens jamais ici, mais avant j'aimais bien. Ce forum est assez moche, hein ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct - 07:42 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
bah, on se met d'accord dessus aujourd'hui. Vous aurez une note d’information plus tard _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Dim 21 Oct - 08:03 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
Tu sais filleul, nous sommes la justement ppur vous aider a developper votre ecriture _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Aguila Alchimiste

|
Posté le: Dim 21 Oct - 08:28 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
Ok, Il y aura combien de concurrents ? _________________ Je viens jamais ici, mais avant j'aimais bien. Ce forum est assez moche, hein ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct - 08:31 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
On en sait rien^^ _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Dim 21 Oct - 12:17 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
Eagle je suis la présentatrice donc après notre débat j'informerai tout le monde et toi le premier n'est crainte  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
dylan Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 4 128
|
Posté le: Dim 21 Oct - 13:18 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
alors moi je suis la c ou le rendez vous? le chat ou le sujet? _________________

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD
Draco draconem adversus bellat Que le strom soit avec vous! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct - 13:30 (2012) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
ne fais pas comme moi pour la révélation : c sur le chat pas sur le sujet moi je pensais que ct sur le sujet et g poireauter au moins 2h pour savoir enfin que ct sur le chat ! _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018) Sujet du message: Presentation de la ligue des auteurs |
|
|
|
|
|
 |
|