forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de l'Enfance De Tristan
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hubi
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

J'ai finis l'enfance de Tristan 

L’enfance de Tristan

Prologue
« Qui suis-je ? » « Où suis-je ? »  Ce furent les deux première phrases qui vinrent à l’esprit du pauvre komolk qui gisait par terre. Il se releva, chancela et retombât à nouveau . Son crâne se fracassa contre le sol et il cria, un cri qui résonnera longtemps dans la nuit glaciale du 6 décembre 1982.
Chapitre 1
La voie de numéro 7 était ferme et grave.
-       Aujourd’hui et un jour grave car le komolk nommé Érovante à disparue de la commanderie. Je prie tous les séides enquêteur de mener une enquête sur cet horrible drame.
En d’autres circonstances, Alexis Milan aurai certainement accepter mais on venait de lui annoncer que son pire cauchemar se réalisais : son fils Tristan ne pourra pas intégrer la confrérie des chevalier de l’Insolite. Le choc fut terrible quand on lui annonça la nouvelle. Il quitta la sale l'aire morose
                                                                        ◊◊◊
 "A,C,B,A" Tristan appuya sur les touches qui s' affichèrent sur l' écran de sa megadrive et arrêta la console. Il était l'heure de retourner au collège. Il avait travaillé toute la journée à une tactique pour éviter les " Tristan, tête de gland "  et les "Alors elle va bien ta mére morte ahaha" répétitif de ses camarades et il avait trouvé une méthode: faire la tortue. Le collège était à deux pas, mais Tristan trouva tout de même le moyen d’être en retard. Dans la précipitation, il trébucha sur une pierre. La n’était pas le problème car le plus incroyable est que la pierre cria pire encore, elle parla !  
-       Pourrrrrer pas fairrrrre attention !
-       Euh… Pardon M. le caillou, je… Euh… Je rêve non ? Réussis à prononcer le garçon ahuri.
Le « caillou » en question ne répondit pas. Tristan pris la pierre, la fourra dans sa poche et se remit à courir. Lorsqu’il arriva au collège, son premier réflexe fut d’aller voir son ami de toujours Michelle pour lui raconter sa drôle de trouvaille,   mais une main le retint.
-       À ta place, je ne ferais pas ça. Dit l’homme étrange qui se trouvait derrière lui.
-       Qui êtes-vous ?
-       Quelqu’un qui te veut du bien. Répondit la silhouette qui devint de plus en plus floue.
-       Salut Titi ! Intervint Michel 
-       Salut Mimi, je discute avec un homme et… Tristan se retourna et l’homme n’ était plus là. Seul les reflets de sa médaille n’ était pas encore en mode vibratoire. 
 Chapitre 2

Si Tristan se posait bien une question c’était sur l’origine de cette mystérieuse pierre. Une boulette de papier le tira de sa rêverie. Il était griffonné à la main un message : T’as vu la nouvelle fille ? Tristan se retourna et aperçu Michel qui lui souriait.
Il marqua vite la réponse derrière et lui renvoya. En réalité il était écrit : Non, comment elle s’appelle ? mais Tristan écrivais tellement mal que Michel n’y compris rien. Finalement, la réponse vint après.
      -     Je vous présent Élise de La Branche, elle est nouvelle dans ce collège et je vous prie de ne pas la brusquer.
Loin des yeux amoureux des deux garçon, dans le manteau de Tristan, un komolks reprenait son apparence laissant sa forme de caillou derrière lui. 
Chapitre 3
Le brigand était là, il narguais le policier. « Suis-je obliger ? » La question trottai dans la tête du séide qui courrait bien vit. Puis, il se décidas à utiliser les pouvoir du Strom. Le pauvre voleur trébucha et Alexandre Giboise triompha. Quelque minute après, son talki walki sonna pour lui annoncer une enquête bien spéciale…

◊◊◊ 

Lorsque Tristan sortit du collège, il aperçu l'homme qui l'avait retenue de tout dévoiler à Michel au sujet de la pierre. Le garçon essaya de l'éviter, en vain. Machinalement Tristan palpa la poche de sa veste. Il n'y trouva pas la pierre et commença à s'affoler. Puis il se dit qu'il avait sûrement rêvé. Le séide se rapprocha de lui. Il n'y avait désormais plus que eu deux devant le collège.-     Suis-moi. Dit l'homme.-     Je ne suis pas les inconnus. Renchérit Tristan.-     Très bien, je dois donc te parler de Saint George. Fit étrangement l'homme en tendant sa médaille qui devint étrangement brillante. Tu vas me suivre Tristan Millan.                                                         Chapitre 4 "Quel est votre nom ? "Demanda Tristan à Giboise.
-        Alexandre. Dit-il.
Lorsque Tristan entra dans la maisonnette, il vit les nombreuses cartes posées sur la table. Elles était blanche mais il était  dessiner dessus un jolie F majuscule et une marguerite.
-        Ne fait pas attention à ça ! dit Giboise . Vient t'assoire là Tristan.
-        Comment connaissez-vous mon non ? Questionnât Tristan
- … Strom
Tristan s'assit aux cotée de l'homme étrange. Il le regardais le regard plein d'espoir. Mais qu'attendait-il de lui ? Peut-être allait il le sauver de la moquerie de ses camarade de calasse ?? Non impossible…Soudain, un bruit retentit, un cris pour être exact."Pile à l'heure " Murmura Alexandre. Mais le garçon de l'entendit pas. Un deuxième crie retentis, plus fort cette fois . Tristan se précipita ver la fenêtre et observa la scène. Un homme ave un couteaux se trouvait face à un autre qui avait l'air terroriser. Tristan n’entendit pas ce commentaire silencieux , il était trop occupé à chercher un téléphone. Mais Alexandre avait prévu cette réaction, il l’avait caché
- Mais faite quelque chose ! s’affola le garçon. 
- Ce n’est pas mon devoir.  répliqua Giboise. 
Alors, Tristan rassembla tout son courage. Pendant un instant, il n’était plus le petit innocent victimisé par ses camarade de classes. Non, pendant ce petit moment, il était un garçon courageux qui allait tenter l’impossible. Il était un héro... 

◊◊◊  

Le petit komolk courait à toute jambe, il ne devais pas arriver trop tard.
◊◊◊  

Tristan se précipita dans la rue ! pendant qu'Alexandre observait la scène avec intérêt; son komok devrait bientôt arriver…
◊◊◊ 

Oui, il allait bientôt arriver car il sprintait à présent. En courent, il se remémora les différents événements: son maître, Alexandre Giboise lui avait demandé d'amener un gamin dénommer Tristan Milan car, il avait le Strom mais n'était pas assez honnête pour entrer dans la confrérie . Son père lui paierait si l'enfant accomplissait un acte d'héroïsme. Le komolk avait emprunté la voie des aires pour être plus rapide en se transforment en  aigle. Mais ma tragédie arriva, il se cogna dans un poteau et perdu la mémoire. Il avait donc décidé de passer la nuit sous forme de pierre mais un étrange garçon vint troublé son sommeil.Il l'emmena dans un collège où le komolk réussit à s'enfuir. Mais il tomba du manteau. Le choc lui redonna la mémoire. Il se rappela du plan du maître: il devait arriver dans un lieu tout calculer où une agression allait se produire; là, il aiderai Tristan et le tour sera jouer. La petite créature se mit à courir…   
◊◊◊ 

Le garçon fonça sur la brute et lui asséna un grand coup dans l’estomac ; puis il en tenta un deuxième mais l’homme l’esquiva et lui frappa le crâne contre le mur. Tristan s'effondra l’oeil en sang. La brute tenta de se rapprocher mais une énorme pierre vola pour stopper sa course. Dans la tête du géant, tout se bousculait. Il était censé se faire arrêter par un chien comme l’avait dit l’homme à la médaille. Et voilà qu’un gamin se jette sur lui comme un fauve. En tentant de se défendre, l’homme avait blessé le garçon. Ensuite un caillou était arrivé et rien...
◊◊◊ 

Le petit komolk devint un chien, il était presque arrivé. Quand il vit sa destination, il fut halluciné: la brute était au sol, l'œil en sang, face a la mine déterrer du garçon.La créature rentra dans la maison de son maître et le trouva affalé contre son fauteuil.-Que ce passe t'il Sieurrrrrrrrrrrrrrr Alexandre ?-Rien je… Je pense. Appelle l'œil.

Chapitre 4

-Le garçon est initié ! Cria Giboise, martyrisant la sonnette. Venez !!!!

Aucune réponse. Le séide devait s'être absenter. Pas grave, Se dit allexandre je sait être patient. Il passa en mode vibratoire…

◊◊◊ 

-P'pa !! Viens, y s'est passé un truc trop zarb. P'pa ?? La clé tourna dans la serrure, révélant le cadavre du pére de Tristan… 

Chapitre 5

-Vous allez me le payez !!!!!!
-Du calme Tristan, je n'est rien fait à ton pére. Dit Alexandre, s'asseyant dans me plus grand fauteuil du salon où ils se trouvaient en ce moment. Son salon. La mére de Tristan ayant été tuer pour une histoire de bijoux volées, il sera bientôt en mesure d'adopter l'enfant. Ce dernier, toujours en colère, leva ses yeux plein de larme vers Giboise.
-Je vous en prie… Aidez- moi…
-Je vais faire ce que je peux petit. Mais tu vas aller à l'école pour commencer…

◊◊◊ 

-Alors mon pote, tu déprime ?-Laisse tomber Michel…-Ok, calme toi. Le garçon s'éloigna, de loin on pouvait voir le reflet scintillant de sa magnifique montre bleu.

◊◊◊ 

…et l'adjectif s'accordant avec le C.O.D… Poursuivie la professeur de  Français sans voir Tristan dormir.Dans son terrible cauchemar, il voyait le corps de son père puis il se dissipait pour se transformer en une marguerite qui s'inscrit sur la mystérieuse carte que le garçon avait vu sur la table dans le repaire d'Alexandre… Soudain le visage de Giboise apparu, il souriait, tonnait le corps d'Alexis Milans dans une main et un poignard dans l'autre. Le petit se réveilla en sursaut au moment où la cloche sonna.

7 mois plus tard. 

-Alexandre, je peut dormir chez Michel ste'plait ?-Non, et pour la 60e fois, appel moi papa !! Dit Giboise, agacés par le comportement de son fils adoptif.-Je t'appellerai comme ça quand tu accepteras.-C'est d'accord, dit il dans un soupir.- Yees.

◊◊◊ 

Tristan ce baladait dans la rue quand l'étrange personnage sortit de l'ombre.-Pour le margilin !!! cria ce dernier c'est alors qu'il se jeta sur le petit garçon. Le futur page se déplaça vers la droite, donna un coup dans le ventre de sa cible et lui tordi le bras. L'homme cria…

Épilogue

-Nous avons enfin réussi à coincer le terrible assassin qui tuer des gens en sacrifice pour son maître, le Margilin. Je vais a présent accueillir les nouveaux apprentit.

◊◊◊ 

-C'est toi le grand héro ?  Demanda le garçon-Oui, mon nom et Tristan et toi ?-Dylan, je m'appelle Dylan 

FIN,Pour l'istant…

http://strom-la-serie.leforum.tv/t2708-Fin.htm#p67995

Dernière édition par Hubi le Sam 28 Juil - 17:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 1 608

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

c'est super!
parrain de chacha71880, de Luna And'Thriel, de dydyko_971 et de cllehstr.
ne j'amais oublier la devise: Draco draconem adversus bellat
"meilleur" ami de Aquarius.
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

Merci

Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 1 608

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

il n'y a pas de quoi
parrain de chacha71880, de Luna And'Thriel, de dydyko_971 et de cllehstr.
ne j'amais oublier la devise: Draco draconem adversus bellat
"meilleur" ami de Aquarius.
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

J'adore c'est GENIALISSIME tu es un fabuleux auteur
maintenant tu dois refaire la mise en page (désolé pour cette critique mais c'est pour toi)  Okay
sinon tu as bien intégré le nom de dylan  Mr. Green  
juste un dernier mot : BRAVO !
Amie de tous ceux qui veulent
Hubi
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

merci Beaucoup (je précise "pour l'instant" peut être une suite..) 

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

ah super j'adore le suspence !
Hubi
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

ENCORE MERCI (mise en page refaite)

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

mouai si tu veux (perso je trouve qu'elle a pas beaucoup changé) 
et t'a fait quelques fautes d'orthographes (désolé si je te corrige) : les nouveaux apprentits, à présent....etc 
Mais à part ça ton texte est parfait  Mr. Green Okay Razz Very Happy Smile Laughing Cool
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

super félicitation pour ton histoire
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

bien sûr : il mérite une médaille d'or pour son texte !
quémeneur
Sage

Féminin
Point(s): 3 550

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

très bon livre bravo et j'espère qu'il y aura une suite
Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay
Filleule de martin heliot
Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette
Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette

Dernière édition par quémeneur le Jeu 2 Aoû - 21:04 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

Vive Hubi le super auteur du forum !
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

Génial ton texte Hubi! 
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan Répondre en citant

Sofia a écrit:
Génial ton texte Hubi! 

quémeneur a écrit:
très bon livre bravo

manon2905 a écrit:
super félicitation pour ton histoire

Tom a écrit:
c'est super!

Mort de Rire Mr. Green Okay Wink Laughing Cool Smile Very Happy Razz Exclamation On est tous d'accord tu es un auteur fabuleux ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2016)    Sujet du message: Fin de l'Enfance De Tristan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des rumeurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange