forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Hexatriaume
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous mon histoire ?
Fabuleux
65%
 65%  [ 27 ]
Bien
26%
 26%  [ 11 ]
Bof
2%
 2%  [ 1 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Completement nul
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

ah ok merci

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

ça marche pour moi...
Ressaie!
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

c trop beau

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

Le prichain qui poste un message avant que je poste la suite et le debut transforme, je demande a ce qu il soit penalise ! Sa fais trois fois, quatre avec celle la, que je vous le dis !

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

Chers membres du forum,
Certains l'ont compris entièrement, d'autres à demi-mot, et peut être que ertains ne l'ont même pas remarqué. Je vous considère comme mes amis, alors vpus avez le droit de savoir. Je ne continuerais pas l'Hexatriaume. L'écriture ne me convient plus, les mots ne sont pas assez forts, l'écritue ne s'impose plus à moi. Revanche, une nouvelle voie s'ouvre, la voie du cinéma. Ainsi, je n'abandonne pas le monde que j'ai créé. Il faudra juste attendre que le chemin choisi s'ouvre devant moi, après la pente ardue que j'aurais à gravir. Encore désolé, mais ne perdez pas l'espoir, et croyez toujours en l'Hexatriaume, en Pyrus, Aquia, Ventus, Terri, Darkos et Loux sans oublier Rex, ainsi ils renaitront sous un jour nouveau. J'ai posté un épilogue, qui pourrait vous paraitre inattaché à l'histoire, mais en y réfléchissant...

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

J'était au courant et je respecte ton choix... Je sais que parfois les mots pour continuer ne sont plus suffisant et que l'histoire se dérobe...je ne t'en veux pas, mais je pourrais. J'ai hâte que tu nous sorte une adaptation cinématographique de ton histoire, bonne chance pour ta nouvelle voie! Qu'elle te réussisse autant que la première sans pour autant te quitter...
PS1: Je vais l'étraaaaaaaangleeeeeeeer celle là! ( je crois que seul Arthur va comprendre^^)
PS2: Tu leur annonce que c'est fini? Parce que si c'est moi, j'exige une promotion!  Razz

(Hé eeeeeeeeh, j'ai droit de "dédramatiser")
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

Tu l'étrangles, je t'étrangle sofia ^^. et je comprends pas ton PS2...

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:24 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

bah, tu annonce à la joyeuse troupe que c'est finit ou moi? Si c'est moi, j'exige une promotion! Razz
( Puisque ça va être finit, autant profiter de ce petit délire jusqu'au dernier moments...)
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

Ah, tu peut leur dire mais ce sera par benevolat ^^

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

C'est  toujours un peu dommage de voir une histoire inachevée, mais je respecte ton choix. C'est frustrant pour les lecteurs, mais je comprends, et il y a évidemment plus de livres commencés que de livres achevés. Comme dirait l'autre, la voie du cinéma n'est pas ma voie, mais ceux qui l'arpentent ont de la chance...
Ton épilogue est beau. Je ne suis pas d'accord avec l'opposition que tu fais entre corps et âme, en écrivant "ce corps qui nous oppresse et limite le rêve, ce coeur qui nous permet de vivre, donc de rêver", parce que le corps est là aussi et n'est pas qu'une entrave inutile qui empêcherait d'atteindre d'état de pur esprit, et le coeur, l'esprit, l'âme, comme tu veux, c'est une source de la grandeur de l'homme, mais pas seulement...
Quand tu dis "les mots ne sont pas assez forts", je ne suis pas d'accord non plus. Les mots sont toujours assez forts, il suffit de savoir et de vouloir (et d'avoir besoin de, aussi) les manier. Les mots gardent leur pouvoir, c'est toi qui choisis un nouveau chemin, ou bien c'est ce chemin qui te choisit, je ne sais pas... Bon courage pour ton film (tu sais, il faut écrire le scénario aussi, et ce n'est pas toujours facile, entre la théorie et la pratique, il y a un grand pas), et bonne route sur cette voie. Peut-être qu'un jour tu reviendras à l'écriture...^^ Quoi qu'il en soit, crée, avance, et continue à rêver.

PS: Sofia, tu voulais étrangler qui? Oo

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 4 250

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

Pourquoi l'as tu arrêté ?

Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.

Je serai ferme, dur et avec un mental de fer.
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

Clara, tu ne sais pas ce que ça fait quand les mots étaient pour toi la source première, mais que cette source s'estompe. Les mots ne sont pas assez puissants pour définir des choses telles qu'un paysage au clair de lune, avec des milliers de petits détails... Les images sont en revanche une vraie base. C'est la base même du monde qui nous entoure, sans laquelle le monde ne serait pas ce qu'il est... Certes, rien ne remplacera la vision du coeur, car seul le coeur peut tout ressentir. Mais tu vois, je parle encore de visions.
Je sais quelles difficultés m'attendent, c'est pour cela que j'ai parlé de pente ardue.

P.S : Délire privé, entre parenthèses sofia, si tu lui réponds, sache que la rognure d'ongle de la patte du chien de l'esclave du doigt de pied du cuisinier d'Hadès a toujours besoin de quelqu'un...

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

Ruru31 a écrit:

Pourquoi l'as tu arrêté ?
Tu peux répondre stp

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

La réponse est là-dedans :
Arthurbruno a écrit:
Chers membres du forum,
Certains l'ont compris entièrement, d'autres à demi-mot, et peut être que ertains ne l'ont même pas remarqué. Je vous considère comme mes amis, alors vpus avez le droit de savoir. Je ne continuerais pas l'Hexatriaume. L'écriture ne me convient plus, les mots ne sont pas assez forts, l'écritue ne s'impose plus à moi. Revanche, une nouvelle voie s'ouvre, la voie du cinéma. Ainsi, je n'abandonne pas le monde que j'ai créé. Il faudra juste attendre que le chemin choisi s'ouvre devant moi, après la pente ardue que j'aurais à gravir. Encore désolé, mais ne perdez pas l'espoir, et croyez toujours en l'Hexatriaume, en Pyrus, Aquia, Ventus, Terri, Darkos et Loux sans oublier Rex, ainsi ils renaitront sous un jour nouveau. J'ai posté un épilogue, qui pourrait vous paraitre inattaché à l'histoire, mais en y réfléchissant...

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: L'Hexatriaume Répondre en citant

Merci ! Fait un cour métrage :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: L'Hexatriaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange