Sujet précédent :: Sujet suivant |
Que penser-vous de ce prologue? |
Oui |
|
78% |
[ 33 ] |
Non |
|
7% |
[ 3 ] |
Je ne dis rien |
|
14% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Sam 10 Nov - 10:36 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
cool c bientôt qu'on pourra lire ton chef d'oeuvre !  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 10 Nov - 10:36 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Numéro 7 Administrateur

|
Posté le: Sam 10 Nov - 10:45 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
Une suite ! Une suite ! _________________ Que le Strom soit avec vous ! Draco draconem adversus bellat "Je ne crois pas aux fins définitives, car ce que l'on appelle fin n'est souvent que le début d'autre chose..."
Numéro 7 Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Sam 10 Nov - 11:03 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
sofia numéro 7 veut une suite ! qu'attends-tu pour la poster ? une suite ! une suite !  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
avishka Collège des Chanceliers

Localisation: colonie des sang mêlé et poudlard  Age RPG: 0 Point(s): 1 907
|
Posté le: Sam 10 Nov - 11:34 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
Wouaou, même numéro 7 a aimer !!!!!!!! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov - 17:20 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
si elle ne met pas très vite une suite il va y avoir une révolution _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov - 17:42 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
elle va vite le mettre dans 5 jours
J-5 _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov - 18:25 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
ok mais pas J-6 sinon je ne réponds plus de rien  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
fan-des -énigmes-13 Sage

|
Posté le: Sam 10 Nov - 18:52 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
Bravo Sofia, pas mal du tout. _________________ Ancienne chancelière (N2 puis N3)
"If you obey all the rules, you miss all the fun." Katherine Hepburn
Free thinker... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov - 20:44 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
bah dis donc sofia que de succès !  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Sofia Collège des Chanceliers

|
Posté le: Sam 10 Nov - 20:55 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
fan-des -énigmes-13 a écrit: | Bravo Sofia, pas mal du tout.
|
Numéro 7 a écrit: | Une suite ! Une suite !
|
Merci beaucoup, je suis très touché que cela vous plaise un peu.
Félinelechat a écrit: | si elle ne met pas très vite une suite il va y avoir une révolution
|
avishka a écrit: | elle va vite le mettre dans 5 jours
J-5
|
Félinelechat a écrit: | ok mais pas J-6 sinon je ne réponds plus de rien
|
hé! J'ai dit mon annive, je poste lors de mon annive^^ un jour fériée donc ce sera surement tôt dans le matin^^ Un révolution? je vous tiens le suspense tant que ça? Rolah lah...qu'est ce que ça va être quand on va passer au chose sérieuse.... Et je viens de trouver THE rebondissement qui va vous faire regretter d'avoir un jour croiser Léa.... comme quoi mon inspiration ne me donne jamais ce que je veux! Patiente les amis, patiente.... _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov - 21:05 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
aller encore 5 jour a patienter on peut le faire _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov - 21:41 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
oui les amis ne craquons pas nous allons tous patienter  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Dim 11 Nov - 03:35 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
On se croirait a la veille d une election presidentielle... Ces messieurs dames pourront attendre PATIEMMENT et SANS POSTER DE MESSAGES que la suite arrive ? (ceci n est pas une vraie question) _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Sofia Collège des Chanceliers

|
Posté le: Ven 16 Nov - 13:00 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
je vous mets un extrait pour vous faire patienter, suite ce soir! _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |
dylan Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 4 128
|
Posté le: Ven 16 Nov - 17:05 (2012) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
alors la suite est elle prete _________________

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD
Draco draconem adversus bellat Que le strom soit avec vous! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018) Sujet du message: Une course contre la mort... |
|
|
|
|
|
 |
|