forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tour de France Strom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Champagne-Ardenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
e&bdesaintchamas
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Tour de France Strom Répondre en citant

Jeudi dernier (22 juin), j'ai eu le plaisir de me rendre à Fismes, jolie ville de Champagne-Ardenne, située à quelques kilomètres de Reims.
Un vrai rayon de soleil dans cette journée maussade (mon austromobile a vaillamment traversé, à l'aller et surtout au retour, des orages très violents).
C'est dans la très belle Ecole Sainte Macre que m'accueille Stéphanie Antoine, documentaliste du collège éponyme (pour ceux qui l'ignorent, "éponyme" signifie "du même nom"). Je retrouve des élèves de 6è et 5è du Collège Sainte-Macre, accompagnés de leur professeur de français. Nous passons deux heures très agréables, ponctuées de questions, de discussions, de jeux et aussi de quantités d'énigmes. Visiblement, à Sainte Macre, on aime beaucoup les énigmes et jeux d'esprit. Ca tombe bien : moi aussi.
Un grand merci aux organisatrices et aux séides de Sainte Macre pour ce bel après-midi!

Dernière édition par e&bdesaintchamas le Lun 16 Juil - 10:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jevienqunjour
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Tour de France Strom Répondre en citant

vous pourrez venir dans le même endroit que celui du chevalier de l'insolite "Tom"?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Tour de France Strom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Champagne-Ardenne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange