forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OVNI EN CHINE?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Copernic -> Sommes-nous seuls dans l'univers ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Age RPG: 0
Point(s): 610

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

Sont-ils parmi nous ? Je viens de voir un truc sympa sur vingt minutes qui pourrait faire "couler de l'encre" sur ce topic... Je vous balance le lien :

http://www.20minutes.fr/article/584843/High-Tech-Un-ovni-fait-fermer-un-aeroport-chinois.php#commentaires

Il s'agit d'un article à propos d'un OVNI qui s'est fait apercevoir en Chine, empêchant le décollage d'un dizaine d'avions de la société aérienne chinoise.

Amicalement.

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fill Edmond
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 1 144

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

Intéressant... J'imagine que les agents de la Confrérie sont déjà sur le terrain...
Qui sait ? Si tu travaille bien ton double aura, tu devras un jour t'occuper de cas pareils !
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

En effet l'Oeil a envoyé des Séides sur le terrain. Chaque Commanderie a envoyée des équipes de Chevaliers en Chine pour vérifier l'exactitude des faits, malgré que plusieurs ovniologues ont attestés la véracité de la présence des ovni en Chine.

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Visiter le site web du posteur
marguerite
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 1 946

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

j'ai été envoyé sur place par l'Oeil avec mon parrain (enquete de terrain) : c'était vrai et nos séides chinois ont effacé tous les témoins. Du beau boulot!
-Liam44
Thomas Vadius
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 1 143

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Désolé de mon absence, j'étais en Chine pour faire un compte-rendu à l'Oeil de la situation.
Beaucoups de civils chinois ayant vu (de près ou de loin) les OVNI nous ont accueillis en paniquant et ça a été difficile de tous les effacer : heureusement, l'aide du grand séide chinois Hěn Qiáng a bien précipité les choses (en effet, Hěn Qiáng avait déjà effacé plus de la moitié des personnes concernées à lui seul !).
J'ai été affecté avec lui au secteur de l'aéroport où le personnel et quelques passagers avaient malencontreusement vu les OVNI.
Ce fut un joyeux casse-tête chinois (c'est le cas de le dire) pour moi qui ne parle pas un mot de mandarin et il fallait reccueillir les précieux témoignages de tout ce petit monde avant de l'effacer.
Heureusement, Hěn Qiáng me fit gentiment la traduction.
Vers la fin de la nuit, le labeur était achevé. Hěn Qiáng proposa à toute l'équipe de nous rendre dans sa pagode pour boire un thé.
Il nous conta, autour des tasses chaudes et odorantes en théine, des légendes chinoises et quelques anedoctes sur le boulot qu'il avait effectué quelques mois auparavant, lors du nouvel an d'un petit village, où le dragon de papier et de tissus que les Chinois font défiler dans les rues, s'était avéré être un vrai dragon, terriblement furieux d'être ainsi dérangé. Je ne vous cache pas la difficulté et le danger encourus par Hěn Qiáng pour remettre l'ordre.
Par la suite, je suis resté en Chine une semaine, avant de filer pour Paris, faire un rapport de l'affaire à l'Oeil. Puis, je me suis autorisé quelques vacances au pays.
Peut être que je vous conterai à mon tour et prochainement les légendes que Hěn Qiáng m'a racontées.

Et j'ai une nouvelle PP !
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 610

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

Et bien, si je m'attendais à autant de réponses Very Happy
Je vois que certain ne se sont pas ennuyés en Chine Wink
Marguerite, peux-tu nous en dire plus sur ton enquête de terrain avec ton parrain ?
Sage

Féminin 牛 Buffle
Point(s): 3 554

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

LA CHANCE  !

que le strom soit avec vous

marraine de loick et raïchi
amis : ramses hbju pierrick fan des énigmes et thibaut stromaster azer sparadrap56 paradrap2012 Dylan-79

filleule d'hbju
stan98
Page
Page

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

moi j'ai vu un ovni en france c'était une formation en triangle sa faissait flipper !!! Crying or Very sad
Sage

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

un ovni en france !!!

amis : ramses hbju pierrick fan des énigmes et thibaut stromaster azer sparadrap56 paradrap2012 Dylan-79

filleule d'hbju
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

Où l'as-tu vu ?

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

oui ou ca ?

filleule d'hbju
fan-des -énigmes-13
Sage

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 2 661

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

Où?

"If you obey all the rules, you miss all the fun." Katherine Hepburn

Free thinker...
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

ou peut il y avoir un ovni ?

filleule d'hbju
fan-des -énigmes-13
Sage

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 2 661

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

Là où les extas-terrestres en envie d'aller!

"If you obey all the rules, you miss all the fun." Katherine Hepburn

Free thinker...
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: OVNI EN CHINE? Répondre en citant

Mort de Rire  C'est vrai^^

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: OVNI EN CHINE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Copernic -> Sommes-nous seuls dans l'univers ? Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange