forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ère quête de Numéro 2 (S.11)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushi4
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 159

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

Je mi'ncris.

C'est en regardant une simple photo que je pleure, Radja ♥

;'(

En ce moment Viky elle va pas bien.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacknight
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 193

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

de quoi???
Elenastef
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin
Point(s): 1 091

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

Ou est ce que je dois poster ma quête quand elle est finie ? Je l'ai envoyée par MP, c'est bon?

Amie de quemeneur, felinelechat,avishkaobeyesekara

PS : je n'avance pas beaucoup mais je vous laisse découvrir mon projet d'écriture dans la salle ECRITURE. Smile

DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

Tu doit lui envoyer un MP et attendre le 31 juillet pour qu'il donne les résultats!
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:47 (2012)    Sujet du message: 1ére quête de numéro 2 Répondre en citant

j'ai envoyé
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat

Dernière édition par manon2905 le Jeu 26 Juil - 17:43 (2012); édité 1 fois
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:50 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

par mp stp

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

manon2905, il faut envoyer par messages privé à Sparadrap11, et il serai préférable de retirer ta recherche, à cause du plagiat. Tu clique sur éditer en haut de ton messages, tu efface ta recherche et tu mets un autre message à la place!
Exemple: Je m'inscrit!
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
LEBRAS
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 517

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

inscrit est envoyer
LEBRAS
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: ..... Répondre en citant

dsl je fais pas gaff Embarassed

Dernière édition par LEBRAS le Jeu 26 Juil - 23:37 (2012); édité 1 fois
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

LEBRAS, tu laisse souvent deux messages à la suite qui veulent dire la même chose! A la longue, ça va devenir du flood!
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

edite plus tot tes message o lieu dans mettre plein de quantité

LEBRAS
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

ok je vien de juste de savoir comment j avais pas vu qui avait un editer a cotes du message dsl
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

fais gaffe la prochaine fois

Chevalier-Suprême-Shadow
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11) Répondre en citant

Je m'inscrit...
Chevalier-Suprême-Shadow
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Cher Numéro 2, je viens de finir votre Quête,

Poséidon: 

Nom Romains : Neptune
Père : Cronos
Mère : Rhéa
Son atttribut : Dieu de la mer et des tempêtes
Son Symbole : Le trident 

Poséidon est le fils de Cronos et de Rhéa, il appartient au groupe des 12 Dieux grecs de l'Olympe. Son nom est Neptune dans la mythologie Romaine et il porte un trident qu'il reçoit des Cyclopes pendant la Titanomachie ; il est aussi symbolisé par le taureau, et surtout le cheval.Suite au partage du monde, la Terre reste le domaine commun des dieux16. Poséidon dispute d'ailleurs fréquemment à d'autres dieux la possession d'une terre. Ainsi de l'Attique, pour laquelle il affronte sa nièce Athéna. Poséidon frappe l'Acropole de son trident ; il en sort une source d'eau salée17 ou, selon les versions, un cheval18. Athéna offre à la ville un olivier. Les dieux — ou, suivant la version, le roi CécropsCranaos ou Érysichthon — jugent le présent de la déesse plus utile, et lui consacrent la cité. Furieux, Poséidon inonde l'Attique. Il dispute également Corinthe à Hélios mais Briarée, appelé comme arbitre, ne lui accorde que l'Isthme, tandis qu'à Hélios est octroyée l'Acropole19. Poséidon essaie d'obtenir Trézène contre Athéna ; cette fois, Zeus décrète que la cité soit partagée entre eux deux. Il essaie, sans succès, d'obtenir de Zeus Égine et de Dionysos Naxos. Il veut prendre à Héra l'Argolide, mais Zeus le soumet à l'arbitrage dePhoronée, premier habitant de la région, et des dieux fleuves InachosCéphise et Astérion dont le jugement est en faveur d'Héra. Furieux, il se venge en asséchant les rivières de ses juges20.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: 1ère quête de Numéro 2 (S.11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Quêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange