forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prix ados 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle
Age RPG: 0
Point(s): 3 554

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

mercredi 6 mai ! Rencontre avec les auteurs au prix ados.
Strom n'a malheureusement pas gagné mais beaucoup de jeunes était avec un livre de strom a la main
et beaucoup sont aller faire dédicacer leurs livres ! (moi aussi !) il y avait une longue file pour strom

Emmanuelle et Benoît était présent un grand merci a eux !

le débat était très intéressant, et tout le monde n'a pas pu poser sa question
je suis heureuse d'y avoir assistée !

que le strom soit avec vous

marraine de loick et raïchi
amis : ramses hbju pierrick fan des énigmes et thibaut stromaster azer sparadrap56 paradrap2012 Dylan-79

filleule d'hbju

Dernière édition par celi35 le Mer 6 Juin - 18:08 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëstrom
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 2 415

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

Bonjour celi et désolés de n'avoir pu te parler plus longtemps mais, comme tu l'as vu, nous n'avons pas pu lever le nez pendant 1h30, il y avait trop de monde.
Sinon l'oreille vient de nous apprendre à l'instant que Strom vient de recevoir le prix des collégiens de Strasbourg
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

c'est super puisque vous n'avez pas eu celui-ci mais je pense que vous êtes 2eme avec le monde qu'il y avait pour strom !

amis : ramses hbju pierrick fan des énigmes et thibaut stromaster azer sparadrap56 paradrap2012 Dylan-79

filleule d'hbju
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

j'ai bien vu que vous étiez très occupés ! c'est pas grave ! et demain vous allez faire le tour des collèges ! programme chargé j'imagine

filleule d'hbju
Maëstrom
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 2 415

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

En effet Strom est arrivé 2eme et nous avons encore pas mal de rencontres jusqu'à vendredi, hélas pas dans ton collège 
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

oui Crying or Very sad je sais .... j'en était sûr!!!!e strom 2eme ca m'éttonne pas !!!

filleule d'hbju
dragon d'or
Page
Page

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

oui mais premier c'est mieux
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

Bon, alors, faire remonter des sujets qui datent de l'an quarante, c'est bien, mais quand c'est du flood flagrant à ce point, on s'abstient, dragon d'or... Rolling Eyes

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: prix ados 2012 Répondre en citant

J'aurais trop voulu y être ! Les auteurs étaient là ! Sniff et en plus strom est 2ème 
--'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: prix ados 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Bretagne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange