Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rosalia10 Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 30 Mai - 20:27 (2012) Sujet du message: Je recherche un(e) filleul(e) |
|
|
Je recherche un ou une filleul(e), qui soit sympa,drôle et qui se connecte souvent ! Si possible pas trop bête  _________________ que le STROM soit avec vous Draco draconem adversus bellat!!! http://www.youtube.com/watch?v=QauGdFLxmfw&sns=em filleule de Martin Heliot amie de enola,Raphaelle7,Elise,Maé et tout ce qui veulent... Marraine d’Anaïs et Julie88 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Mai - 20:27 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anaïs Page

|
Posté le: Ven 1 Juin - 15:16 (2012) Sujet du message: Je recherche un(e) filleul(e) |
|
|
Moi je veux bien  _________________ Draco draconem adversus bellat Je suis page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! filleule de Rosalia10 Amie de Julie88 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 1 Juin - 15:22 (2012) Sujet du message: Je recherche un(e) filleul(e) |
|
|
D'acord  _________________ que le STROM soit avec vous Draco draconem adversus bellat!!! http://www.youtube.com/watch?v=QauGdFLxmfw&sns=em filleule de Martin Heliot amie de enola,Raphaelle7,Elise,Maé et tout ce qui veulent... Marraine d’Anaïs et Julie88 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 1 Juin - 15:49 (2012) Sujet du message: Je recherche un(e) filleul(e) |
|
|
merci  _________________ que le STROM soit avec vous Draco draconem adversus bellat!!! http://www.youtube.com/watch?v=QauGdFLxmfw&sns=em filleule de Martin Heliot amie de enola,Raphaelle7,Elise,Maé et tout ce qui veulent... Marraine d’Anaïs et Julie88 |
|
|
 |
Rodlon35 Apprenti(e)

|
Posté le: Dim 17 Juin - 13:14 (2012) Sujet du message: Je recherche un(e) filleul(e) |
|
|
Salut  Je suis d'accord pour devenir ton filleul, sa serais avec joie  |
|
|
 |
avishka Collège des Chanceliers

Localisation: colonie des sang mêlé et poudlard  Age RPG: 0 Point(s): 1 907
|
Posté le: Sam 30 Juin - 16:29 (2012) Sujet du message: Je recherche un(e) filleul(e) |
|
|
moi aussi si la place na pa été prise _________________
|
|
|
 |
fan-des -énigmes-13 Sage

|
Posté le: Dim 2 Déc - 17:39 (2012) Sujet du message: Je recherche un(e) filleul(e) |
|
|
Sujet incorrect_verrouillé. _________________ Ancienne chancelière (N2 puis N3)
"If you obey all the rules, you miss all the fun." Katherine Hepburn
Free thinker... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018) Sujet du message: Je recherche un(e) filleul(e) |
|
|
|
|
|
 |
|