forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

film?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Page
Page

Masculin 羊 Chèvre
Age RPG: 0
Point(s): 76

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

c'est pas vraiment une rumeur mais j'aimerai trop que strom devienne un film. qui penseque ca deviendra un film
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

Pourquoi je le verrais bien en film aussi^^

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Visiter le site web du posteur
patatrou
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

ce serait génial!
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 610

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

Les auteurs se sont prononcés à ce sujet, il faut, en vue d'une adaptation cinématographique, que des producteurs investissent dans le tournage d'un éventuel STROM LE FILM ( Wink ). Mais ils sont plutôt frileux en matière d'investissement et il faut que les éditions Nathan vendent beaucoup de Strom(s)... Ainsi, les producteurs verraient que la série plaît aux jeunes (et moins jeunes) et qu'ils peuvent envoyer les fonds.
Pour ma part, je vois bien Strom en film ! Et puis, si c'est le cas, les membres du forum seraient tout de suite avertis par le biais des topics Smile
Si je vois que Strom est adapté au cinéma, je fonce au casting et j'espère que vous ferez tous de même !
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 1 946

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

ce serait extra!
-Liam44
Le Collectionneur
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

Non mais laissez passez une occasion pareille si elle ce presentait devant les habitant du monde strom poufff Je vous laisse Imaginer Okay Okay Okay
Je suis Un apprenti page et je voudraisde venir stromillons puis chevalier en lisant le livre j'ais envie d'en lire plein d'autre comme sa Merci au auteur qui m'ont donné envie de lire plein d'autres livres de jeunesse comme Strom.Aurevoir!Very Happy !
Ewifly
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 121

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

Personnellement, j aimerais beaucoup que strom le film sorte, mais il s'agira de ne pas le rater, je donne un exemple :
Eragon est un livre que j'aime beaucoup, mais le film est un bide.
J'espère que si strom sort aux cinémas, rien ne sera changé ou enlevé du livre !
Ewifly
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

Et malheureusement il faut accepter le fait que si il est fait en film, les producteurs devront enlever pas mal d'éléments et d'en changer. Un livre de 300 pages ne peux être compacté en 2h de films et certaines scènes ne seraient pas assez commerciales et/ou n'auraient pas la syntaxe d'image adéquate. Le problème avec Eragon n'en est pas vraiment un car le seul problème c'est les fans trop pointilleux qui s'attendaient à une retranscription à l'image, fidèle au bouquin de 600 pages, un pari impossible. Car en sommes pour les personnes s'y connaissant un peu dans l'audiovisuel, le film n'est pas si mal...

Numéro 7

Dernière édition par Numéro 7 le Mer 29 Sep - 21:19 (2010); édité 1 fois
Ewifly
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 121

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

je comprends mieux ! mais je pense que ce sera une réussite!
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: film? Répondre en citant

Vi je suis sûr aussi^^

Numéro 7
Néo
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: film? Répondre en citant

C'est certain !
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 07:41 (2011)    Sujet du message: film? Répondre en citant

Oui. Strom le film serait sans aucun doute génial! Une pure réussite, surtout si l'on adapte le deux en film (pas que le premier soit mauvais -bien au contraire, mais si vous l'avez lu, on se comprend) !
En ce qui concerne Eragon, je l'ai vu récemment et bien je l'ai trouvé mauvais, mal tourné, aux effets spéciaux moyens... Le vol avec Saphira, que je juge le meilleur effet spécial(ciaux?) ressemble un peu trop au vol avec Buck l'hippogriffe d'Harry Potter... C'est dommage car Eragon était plutôt un bon bouquin...
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: film? Répondre en citant

bien d'accord : il faudrait que l'adaptation soit bonne. Mais je verrais trop strom en film!!!
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: film? Répondre en citant

As-tu lu Strom 2, patatrou ?
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 118

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: film? Répondre en citant

Si strom sort en film j'irai le voir des sa sortie et j'irai ensuite l'acheter en film. Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2016)    Sujet du message: film?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des rumeurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange