Nouveau ! forum officiel de strom la saga littéraire est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
quémeneur Sage

|
Posté le: Mar 17 Avr - 19:41 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
très bonne idée résumons avec toutes les idées
près de la pyramide du Louvre se trouve de l'eau qui peut changer la donne pour plus d'informations allez consulter le STROM
j'ai compris peut être ils veulent de l'eau contre la vie de séides peut être peut être _________________ Numéro 10 Directrice de la commanderie de Dublin Membre de la LDA, de la CASC, de la LAF et de la GEE Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay Filleule de martin heliot Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 17 Avr - 19:41 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mar 17 Avr - 20:12 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
la seine . _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer. |
|
|
 |
quémeneur Sage

|
Posté le: Mar 17 Avr - 20:21 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
ah oui j'y avait pas pensé
PS : la seine s'appelle en fait l'Yonne car elle a un plus grand débit que la seine _________________ Numéro 10 Directrice de la commanderie de Dublin Membre de la LDA, de la CASC, de la LAF et de la GEE Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay Filleule de martin heliot Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mar 17 Avr - 20:22 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
Pas grave pour le nom . mais on est d ' accord , il y aun rapport avec le louver et de l ' eau _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
quémeneur Sage

|
Posté le: Mar 17 Avr - 20:26 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
oui ça c'est sur mais ou on a trouvé la prophétie
PS : c'était mon idée l'eau et le Louvre _________________ Numéro 10 Directrice de la commanderie de Dublin Membre de la LDA, de la CASC, de la LAF et de la GEE Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay Filleule de martin heliot Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette |
|
|
 |
Sofian Sage

|
Posté le: Mer 18 Avr - 06:29 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
Mais est que la Seine se trouve a coter du Louvre _________________ Sage !
Draco draconem adversus bellat
Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;
Filleul de thibaut
Membre de la commanderie de Casablanca !
Directeur de la CEPCS ! |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mer 18 Avr - 06:31 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
Oui ! Pas très loin _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
quémeneur Sage

|
Posté le: Mer 18 Avr - 07:04 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
oui elle se trouve a coté du Louvre la Seine je l'ai vu. tu traverse la rue et tu est devant la Seine _________________ Numéro 10 Directrice de la commanderie de Dublin Membre de la LDA, de la CASC, de la LAF et de la GEE Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay Filleule de martin heliot Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette |
|
|
 |
martin heliot Sage

|
Posté le: Mer 18 Avr - 08:14 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
quémeneur a écrit: | je crois que j'ai compris en fait près de la pyramide su Louvre il y a une fontaine avec de l'eau qui est rare pour un astéroïde et qui peut changer la donne. je vous l’envoie par MP M. Fleurette et à Numéro 7
|
peut-etre ! _________________ MARTIN HELIOT, Numéro 69
amis de pimontarture et de raphavic
que le strom soi avec vous !
parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis
je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Raphavic Alchimiste

|
Posté le: Mer 18 Avr - 14:46 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
en tout cas, le"cerveau", c'est pas moi _________________ Amis de tout le monde(ou presque) Que le STROM sois avec vous |
|
|
 |
quémeneur Sage

|
Posté le: Mer 18 Avr - 14:57 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
mais Sofian a dit que ce serait peut - être le strom _________________ Numéro 10 Directrice de la commanderie de Dublin Membre de la LDA, de la CASC, de la LAF et de la GEE Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay Filleule de martin heliot Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette |
|
|
 |
Numéro 7 Administrateur

|
Posté le: Mer 18 Avr - 17:26 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
DERNIERES NOUVELLES
Edmond Fill a été kidnappé malgré l'extrême vigilance du séide censé le surveiller... Il est d'ailleurs introuvable lui aussi. Nous n'avons aucune circonstance de l’enlèvement. Une enquête est en cours. J'imagine que vu son âge avancé, le vieux chevalier, c'était lui.
Le cerveau qui tourbillonne : je vous rappelle qu'en anglais l’anagramme de Strom c'est STROM tempête... On est en plein dedans ! Le Strom seul peut nous aider dans cette quête.
Quant au diamant d'astéroïde, les cerveaux tourbillonnants d'Anatole Carambole et du professeur Fleurette ont trouvé dans les annales de la Confrérie un texte de 1837 où Honoré de Balzac, écrivain français et éminent bibliothécaire de notre Confrérie, fait mention d'un astéroïde de diamant. Ce dernier lorsqu'il est rentré dans l'atmosphère s'est détruit et seul un unique fragment a pu arriver jusqu'à nous. La Confrérie pensait alors que cet astéroïde était une perle d'un collier de martiens qui aurait alors eut une taille de géants. L'objet a donc été déposé au Palais des Tuileries dans un entrepôt secret.
Nous avons fait d'autres recherches, mais il semblerait qu'il ait malheureusement disparu dans l'incendie du Palais des Tuileries en 1871.
L'heure est grave ! Il faut retrouver ce diamant d'astéroïde puisque c'est ce que veulent nos ennemis ! _________________ Que le Strom soit avec vous ! Draco draconem adversus bellat "Je ne crois pas aux fins définitives, car ce que l'on appelle fin n'est souvent que le début d'autre chose..."
Numéro 7 Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mer 18 Avr - 17:30 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
Ou vont les cendres ... DANS LE FLEUVE ! _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
Numéro 7 Administrateur

|
Posté le: Mer 18 Avr - 17:40 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
J'envoie sur le champ une équipe de plongeurs et de komolks champions d'apnée. _________________ Que le Strom soit avec vous ! Draco draconem adversus bellat "Je ne crois pas aux fins définitives, car ce que l'on appelle fin n'est souvent que le début d'autre chose..."
Numéro 7 Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mer 18 Avr - 17:42 (2012) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
Oui , c ' est très dangereux . Je vous envoie sur le champ les effectifs citès dans mon mp et le satelite Artigas dès son lancement vous aidera . parole de numéro 8
 _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018) Sujet du message: Prophétie n°6 |
|
|
|
|
|