forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos 3 personnages préférés c'est qui?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle du STROM -> Salle des rencontres : les personnages de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Page
Page

Masculin 羊 Chèvre
Age RPG: 0
Point(s): 76

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

moi dans le tome 1 mes personnages préféré c'est dans l'ordre :
1. raphael
2. saparadrap
3. arthur
et vous?
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

Moi en premier c'est Sparadrap, les deux Raphaël/lle et Trisan, mais j'avoue que j'adore beaucoup Suzanne et Arthur !!

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Visiter le site web du posteur
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 610

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

Mon personnage préféré est un perso secondaire...
Il s'agit du moine Alexandre Giboise. Non que je rêve de finir ma vie dans une abbaye mais j'aime beaucoup sa vision de la vie fondée sur la beauté de la nature et il faut avouer que c'était un grand enquêteur qui a bien aidé les jumeaux.
Mon deuxième perso préféré est Faust, parce qu'il faut avouer que c'est un méchant gentil qui a beaucoup de style. C'est dommage qu'il meure à la fin, la possibilité d'une éventuelle suite est morte en même temps que lui...
Ensuite, j'aime beaucoup Sparadrap qui met l'ambiance au sein des jumeaux et qui apporte une touche d'humour à l'histoire.
Voilà voilà.
Amicalement.
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 猴 Singe
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

1.Arthur
2.Faust
3.Sparadra
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

Je vois qu'on a tous flashé sur Sparadap, le komolk qui roule les r et qui en fait voir de toute les couleurs à Raphael.
Mais le sujet serait plus sympa si vous précisiez pourquoi vos personnages se trouvent dans telle ou telle position svp (un peu comme j'ai fait plus haut).
Je trouve ça interessant de voir vos avis aussi. 
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

J'adore Sparadrap il est trop mignon et j'adore les râleurs. Après les deux Raphaël/le je trouve leurs complémentarité extra. Tristan car j'aime bien son côté loufoque et mystérieux. Suzanne car son égocentrisme me rappelle un peu le miens lol. Et Arthur car je suis persuadé qu'il as un secret énorme !

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Visiter le site web du posteur
Said Aissat
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

1.Arthur 2.sparadrap 3. raphael
Thomas Vadius
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 1 143

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

Et peux-tu nous dire pourquoi un tel choix ?

Et j'ai une nouvelle PP !
Said Aissat
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

pour Arthur je le trouve super cool courageux... sparrrrrradrrrrrrap est trrrrrop drrrrrrrole XD et j'aime bien Raphaël il est intelligent il est fort en énigme...  
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

J'ai relu Strom récemment et je crois bien que si j'avais à choisir un personnage féminin préféré je prendrais Raphaëlle car elle est vraiment douée, forte, intelligente et gentille avec tout le monde.
Page
Page

Masculin
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

Moi je dirai

-Raphael
-Sparadrap
-Arthur
-Raphaelle

^^
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

Je ne le dirai jamais assez dans ce sujet mais, peux-tu nous dire pourquoi un tel classement? Qu'est-ce qui fait que tu aimes plus ces persos que les autres?
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

Basile I a écrit:
Mon deuxième perso préféré est Faust, parce qu'il faut avouer que c'est un méchant gentil qui a beaucoup de style. C'est dommage qu'il meure à la fin, la possibilité d'une éventuelle suite est morte en même temps que lui...

Comme je disais plus haut, il est dommage que Faust meure à la fin. Et bien après avoir relu Strom, je révoque mon opinion. C'est mieux qu'il s'en aille à jamais de la série. De plus il est très bien avec Marguerite maintenant...
Page
Page

Masculin
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:59 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

Euh j'aime bien la relation sparadrap raphael et arthur je sais pas du tout pourquoi je l'aime bien :@
nicolas
Page
Page

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 76

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui? Répondre en citant

moi c'est :
1 sparadrap (trop marrant)
2. Raphaelle (intelligente, sympa, j'aime bien ce genre de fille)
3. Raphael : courageux, fort en énigmes
mais j'aime bien aussi Arthur, Tristan, Numéro 7 et Olympe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: vos 3 personnages préférés c'est qui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle du STROM -> Salle des rencontres : les personnages de la série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange