forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite histoire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 186

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Chapitre 2

J’eu une sorte de vision, montrant tout ce qui s’était  passé ces dernières 24 h, comprenant le jet de magie, les révélations et tout le reste.

Et puis il y avait un petit problème, je ne savais absolument pas où j’étais !!

« Mais je suis où exactement là, parce que si c’est un hôpital, j’y suis  jamais allée !! »Pourtant j’en avais vu des hôpitaux, on m’avait enlevé les amygdales (même si ça ne m’avait pas trop déplu de devoir manger que des glaces !), l’appendicite, et puis j’avais aussi eu de gros problèmes de diarrhée et donc de déshydratation, ha oui je m’étais aussi cassée la jambe 2 fois au judo.

« Tu es chez les sorceliers… »

« Chez les quoi ? »

« Chez les sorceliers, mais pas le temps de t’expliquer il faut te reposer ce que tu vas vivre durant ces prochains jours vat être…Heu comment dire….très mouvementé ! »

Quand nous fûmes arrivés je découvris une grande maison très bien décorée, beaucoup de tableaux ornaient les murs de très belles fresques et des tapis tout droit sortis des contes de fée !!!

Soudain je fus prise d’une envie très forte de me confier dans un journal intime, j’avais pourtant toujours détesté ce concept. Mais à quoi bon lutter c’est peut être bien encore un tour de magie alors….

J’étais dans une grande chambre bleue et rouge avec des tapis ornés d’or et un grand tableau représentant une fête durant le moyen âge .Un silence pesant régnait sur cette très grande pièce, on n’entendait juste le crayon glisser sur un feuille qui se noircissait au fil des minutes et de temps en temps, une larme salée faisait couler l’encre turquoise du beau stylo or et rouge trouvé dans le tiroir de la table de chevet rouge en bois de ma chambre. J’avais aussi trouvé le cahier bleu aux pages ornées d’une très fine couche d’or.

Puis quelqu’un toqua à ma porte, je m’empressai de cacher le journal sous mon oreiller et essuyai les traces de mon mascara qui avait coulé ! Et j’ouvris la porte. Ma mère se trouvait là accompagnée par une miséreuse inconnue qui fit une drôle de tête en me voyant, et je me dis qu’elle avait deviné que j’avais pleuré (en même temps ça ne devait pas être compliqué car je ne sais pas vous, mais moi quand je pleure, je ne suis pas comme dans les films, les filles sont belles même après avoir pleuré, moi j’ai les yeux gonflés et le nez rouge.)Mais ma mère l’ignora.

« Ma puce, je te présente Léna, ta styliste personnelle. Elle va s’occuper de t’habiller et  s’occuper de tout ça (elle créa de grands cercles autour de mon visage). »

Puis elle quitta la pièce.

«  Bon on va avoir du boulot alors on va s’y mettre tout de suite !!! »Me dit Léna.

Et elle commença à prendre des mesures et je me retrouvai bien vite en sous vêtement. Et comment dire…Je n’ais pas la taille des mannequins et suis vite complexée de mes petites rondeurs.

Mais cela ne sembla pas la gêner !! Dès quelle eu pris les mesures elle se mit à coudre pendant ce temps j’en profitai pour lui poser la question que j’avais en tête.

« -Mais au fait, pourquoi vous occupez-vous de moi comme ça madame ?

-HA NON NE M’APPELLE PAS MADAME !!!!!Pardon, mais je trouve que ça me vieillit trop alors appelle moi Léna et tutoie- moi d’accord ? »

J’acquiesce de la tête mais elle n’a toujours pas répondu à ma question !!!!

«- Mais sinon pourquoi TU es là ? Quelle est cette occasion si spéciale pour que TU t’occupes comme ça de moi ?

-Ha ça…Et bien tu vas rencontrer l’impératrice d’Omois pourquoi ?-dit elle en me faisant essayer une longue robe pourpre en bustier m’arrivant aux genoux avec de magnifiques arabesques en fil d’or cousu dessus, j’ai toujours eu Horreur des bustiers car à cause de ma petite poitrine, je n’arrêtai pas de les remonter et ça devenait souvent embêtant surtout lors de soirées dansantes…(et horreur avec un grand H) mais je dois admettre que cette robe me va à merveille et qu’elle est comme scotchée à moi et ne bouge pas…Encore un  tour de magie…

Voilà mais le chapitre 2 n'est pas terminé...

martin heliot
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

bravo Exclamation

amis de pimontarture et de raphavic

que le strom soi avec vous !

parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de
cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Merci!!! Okay
martin heliot
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

de rien Exclamation

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Pas de quoi.
martin heliot
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

ya un 3eme chapitre Exclamation

roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Bien sur, mais il faut que je finisse le chapitre 2 d'abbord!!!
martin heliot
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Salut..0.SA faisait longtemps mais la je suis vraiment a court d'idée alors si quelqu'un a une idée présise, je suis partante. Exclamation
martin heliot
Raphaelle7
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): -4

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

il est tro bien ton truc et comme idée je te propose que quan elle va voir l imperatrice d'Omois l imperatrice ce fait enlever et elle enquete sur sa disparition
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Pas mal...Mais sa va pas vu le titre il faut qu'elle retourne a londre.... Neutral
martin heliot
Raphaelle7
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

ah oui mince ...
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

ou alors je sai pas mais a un momen l imperatrice meur et elle prend peut etre sa place mai il fau passer des epreuves
mais pluto ver la fin du livre ..
Sage

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

mouais Exclamation

Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 878

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

c'est bien je trouve ....c'est très bien!!!!
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

oui mais sa ne m'aide pas trop pour finir le chapitre.Il faut quelque chose de présis
martin heliot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Ma petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange