forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite histoire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 186

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Voilà le chapitre 1 de mon histoire intitulée: Un venpire!!Tada...

Un Vampire à Londres.

Il était là, il était sur le  point de m’embrasser, et puis j’ai remarqué ça, ce truc qui clochait, IL AVAIT LES YEUX ROUGES !!!!!  C’était la première fois que je m’en rendais compte, pour tant, nous nous connaissons depuis maintenant 5 ans ! En 5 ans c’était la première fois que je remarquais ce détail plutôt anodin me direz-vous, mais ce détail anodin allait changer mon existence !!!!!

Je fis un sursaut en arrière, il fut  surpris, me regarda d’un air bizarre mais ne dit rien ;

-……………………………., je fus incapable de sortir le moindre son et encore moins de sortir un petit salut, je courus me refugier chez moi et me mis à réfléchir sur ce que cela pourrait être, une erreur de génétique, des lentilles, un effet de lumière… mais il y avait toujours quelque chose qui revenait : un vampire… c’est  vrai que Noah était maigre, blafard et n’aimait pas trop la lumière du jour mais de là à penser que c’était un vampire… non pas possible, de toute façon je n’avais plus le temps de réfléchir ; ma mère m’appelait pour passer à table :

-« Méline viens on passe à table !! »

En réalité je m’appelle Emeline mais ma mère n’aime pas vraiment ce prénom. On se demande vraiment pourquoi elle m’a appelée comme ça, mais bon...

Je n’avais  pas vraiment  faim, mais il a bien fallu que je mange sinon ma mère se mettrait en colère. Elle, une cuisinière gastronomique 4 étoiles, ne supportait pas qu’on ne touche pas à son assiette. Une fois elle avait même fait la morale à une cliente car elle n’avait pas mangé son foie gras !!

Une fois mon éclair au café terminé, je partis dans ma chambre me réfugier sous ma couette, mais là encore, pas moyen de trouver le sommeil. Mon petit ami vampire, non vraiment il fallait que j’arrête les films d’horreur et les livres sur les monstres !! Puis je me sentis comme emportée et tombais dans un sommeil profond.

Je fus réveillée par un souffle sur ma joue, il était là, Noah était là !! C’était étrange, je ne l’avais pas entendu rentrer. Je poussai un cri perçant et un jet de magie rouge sortit de mes mains ! C’était la première fois que ça m’arrivait et j’étais là, comme ça, comme pétrifiée par la peur et l’étonnement !!

Ma mère m’observait  sur le pas de la porte, mais elle n’était pas étonnée du tout comparé à moi, elle semblait trouver ça normal. Pourtant  Noah était là comme paralysé, incapable de bouger mais aucune peur ne se faisait voir sur son visage, comme si ça lui arrivait tous les jours !

-« Je savais que ça arriverait un de ces jours mais je ne pensais pas que ça serait si soudain et surtout si précipité !!! Normalement ça ne devait t’arriver qu’à 16 ans mais bon, on va faire avec », dit ma mère d’un ton totalement reposé.

-« Qu’est- ce qui devait m’arriver et qu’est- ce que vous me cachez tous les deux ?

Comment j’ai pu faire ça, et c’était quoi au fait ? »

Tout ce mélangeait dans ma tête, j’étais quoi au juste ? Non pas un humain, ça lance pas des trucs bizarres de ses mains, un humain ; pas un sorcier non plus parce que les sorciers  n’existent que dans les livres, alors qu’est- ce que j’étais moi ?

Et j’étais vraiment en avance par rapport au programme de ma mère : c’est vrai je n’avais que 13 ans après tout !!!

-« Mais tu es une sorcelière ma chérie, tu sais lier les sorts et « ça » comme tu dis, c’est de la magie voilà pourquoi je t’achetais toujours des livres là-dessus, c’était pour que tu le familiarises avec la magie. »Me répond ma mère, le plus calmement du monde, et en lançant un jet de magie orange sur Noah, qui retrouve sa liberté de mouvement.

-« Et moi je suis un vampire non BSH ; vampire non buveur de sang ! »Dit il en s’étirant, « et comme tu as eu peur ton réflexe a été de me lancer un Paralisus ! »

-« Aaaaahhhhhhhhhhh d’accord tout s’explique !!!Enfin pour toi hein, parce que pour moi je comprends rien du tout ! »Oui je sais, je suis un peu longue, mais moi je vis à Londres depuis seulement 5 ans et depuis que je suis là et bien ma vie est beaucoup mais alors là beaucoup plus difficile qu’en France, dans ma petite campagne adorée !!

-« Bon on va faire simple, »reprit ma mère « tu es un-e ma-gi-ci-enne, plus pré-si-sé-ment un-e  sor-ce-li-ère. Le  tr-uc  rou-ge qui est sor-ti de tes ma-ins c’est de la ma-gie !! »Dit elle en détachant les syllabes comme si j’étais gaga, non ce n’est pas vrai je suis juste un peu beaucoup stupéfaite !

-« Bon je pense avoir compris, mais si vous permettez,  je vais aller dans ma chambre pour bien assimiler tout ça hein ?! »

Ils me regardaient un peu bizarrement, alors je compris que j’étais déjà dans ma chambre et que ça devrait être à eux de prendre congé ! La seule chose que je réussis à faire c’est d’émettre un petit rire nerveux et devenir rouge comme une tomate !!

-« bon ben on va partir nous d’accord Noah ? »dit ma mère avec un petit sourire moqueur.

Et il s’en allaire et comme je me sentie très fatiguée je m’endormis comme un petit bébé, mais mes rêves n’étaient pas de tout repos eux :

-IL y avait Noah, il était sur le point de me mordre et moi je ne pouvais rien faire !!Et puis ma mère était là aussi, sur un balai volant et elle rigolait d’un rire sarcastique !

Je me réveillée en sursaut et en sueur, maman à mon chevet !

« Maman tu sais quoi j’ai fait un rêve super bizarre, Noah était un vampire et toi tu étais une sorcière avec une prononciation bizarre et tu m’as dit que moi aussi j’en étais une !!C’était vraiment étrange !

« Mais non, ce n’était pas un rêve » me dit une voix derrière moi.

Je sursautai, Noah était là et encore une fois je ne l’avais pas entendu. 

« C’est bizarre mais je m’attendais à avoir cette réponse, pourquoi je n’ai pas une existence comme les autres filles de 3eme c’est trop demander ? »Pensais-je.

« Ne dis pas ça ma chérie, c’est bien d’être une sorcelière quand on est habitué ! »Dit ma mère

« J’ai parlé tout haut ? » demandais-je en m’inquiétant un peu.

« Non mais je lis dans les pensés pourquoi cette question ? »répondit ma mère comme si c’était normal.

« Heu, on devrait peut-être se calmer sur les déclarations, non ? Ca devrait être bon pour aujourd’hui »Dit Noah devant le bonheur de ma mère, elle semblait comme soulagée d’un grand poids comme si ce secret semblait lourd à porter !

J’étais du même avis que Noah, car je tombai dans les pommes tant les révélations étaient violentes…

Quand je me réveillai, tous les murs étaient blancs, c’était une pièce que je n’avais jamais vu pourtant quelques chose me disait qu’on était encore à la maison.

« Ca y est elle se réveille ! Clémence, ta fille se réveille »Un monsieur en blanc appelait ma mère avec une voix drôlement aigue, comme si il avait respiré de l’hélium.

« Ca va ma chérie, » dit ma mère d’un ton stressé.

« Oui, oui j’ai juste un gros mal de crane !! »

Puis tout me revient à l’esprit !!!

Voila le chapitre 1 c'est un peu long et bravo a ceux qui l'ont lu en entier.

martin heliot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaelle7
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): -4

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

c est super !!!!
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

merci!!!!Beaucoup Mr. Green
martin heliot
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Mais tu ne trouve pas sa un peu long pour un premier chapitre???
martin heliot
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

t'a mit combien de temps pour faire sa Question

amis de pimontarture et de raphavic

que le strom soi avec vous !

parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de
cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

en tout cas bravo Exclamation

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

POur faire sa on va dire quoi même pas une heure et j'ai déjà commencée le 2eme chapitre mias bon il faut pas brusquer les chause tout de même...
martin heliot
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

bravo Exclamation

roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

merci!!!! Razz
martin heliot
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 878

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Énorme trop cool!!!!
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Je t'en remercie!!!
martin heliot
roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

J'ai postée un nouveau message pour le chapitre 2 passez le voir!!! Mr. Green
martin heliot
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

de rien Exclamation

roudoudou11
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

pas de quoi!!! Razz
martin heliot
Raphaelle7
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): -4

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

il est  a la bonne taille pour un chapitre !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Ma petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange