forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couchevellou
Page
Page

Féminin 狗 Chien
Age RPG: 0
Point(s): 273

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: gnome Répondre en citant

[img]http://s2.e-monsite.com/2010/03/02/01/resize_550_550//mushroom_gnomes.jpg[/img]
Le gnome

Les Gnomes Élémentaux de la Terre

Cette invocation doit être prononcée le Soir avant d'aller dormir, en position assise ou couchée le corps tournée vers le Sud. Grâce à l'action des Gnomes, on pourra bénéficier de richesse et d'abondance matérielle, qu'on devrait ensuite employer pour soulager la misère.

Je vous salue Gnomes, mes bien-aimés esprits de la Terre. Vous qui constituez le tissu du monde, soyez-moi propice. Gnomes, mes chers frères cadets affectionnés, aidez-moi à assainir notre Terre si polluée en Paradis anticipé. Aidez-moi, Frères! Vous qui travaillez dans la profondeur du rocher noir et qui possédez le secret des trésors que notre Mère la Terre cache dans ses entrailles, recevez ma fraternelle affection. Je veux moi aussi vous aider pour qu'au traver moi vous puissiez vous pencher dans le monde de la divine Lumière; et en contrepartie, je veux que vous me conduisiez vers les trésors que vous seul connaissez. Je veux établir avec vous un Pacte, une alliance afin que nous puissions bénéficier mutuellement des délices et des avantages de nos royaumes respectifs. Vous trouverez en moi la Lumière et moi en vous la richesse matérielle, les trésors ou les moyens de les gagner. Organisez tout autour de moi la matière afin de me la rendre favorable et écartez-en tout élément nuisible. Esprits de la Terre, recevez ma pensée pleine d'amour!

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: gnome Répondre en citant

pas besoin de le mettre 2 fois !
DODO92
gabistromillon92
adstrom92
Hubi...
En fait,amis de tout le monde
STOP au FLOOD!!!!!!!!!!!
Parrain de:
Hugo92
raphael 1
roudoudou11
Meilleur Ami:
Dodo92
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: gnome Répondre en citant

bravo Exclamation

amis de pimontarture et de raphavic

que le strom soi avec vous !

parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de
cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sparadrap 1
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): -1

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: gnome Répondre en citant

bravo Exclamation

filleul de Gabriel
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: gnome Répondre en citant

salut philippe Exclamation

amis de pimontarture et de raphavic

que le strom soi avec vous !

parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de
cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luludu51
Page
Page

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 62

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: gnome Répondre en citant

Bravo

Filleule de Mums

Amie de Perrine51
sparadrad
Page
Page

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:14 (2012)    Sujet du message: gnome Répondre en citant

bravo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: gnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange