forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stop Dana !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Boîte aux lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maé
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 1 493

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Stop Dana !! Répondre en citant

Je trouve que ça chauffe un peu trop dans ce sujet. Je ne veux absolument pas m'incruster mais je crois qu'il faut qu'on mette des choses au point:
_ Nous sommes sur un forum, que nous devons bien évidemment respecter. Les règles de condition d'utilisation,  ( je suppose que personne ne les a lus du moins en entier ne mentons pas) mais je suppose que Numéro 7 ne serait pas content du tout de voir ce sujet... Non seulement on trouve des insultes, mais aussi on fait des clans. Une question: à quoi ça sert qu'on s'insulte ????? Je crois rêver. J'avais une estime très haute de ce forum. Mais maintenant que je fouille un peu dans les "archives" du forum je découvre de plus en plus des choses assez choquantes. Je ne sais pas qui est celui qui a commencé ou qui s'est fait insulter ou autre. Et je ne veux pas le savoir. Mais quand vous vous faites insulter SANS RAISON, vous vous devez de contacter l'administrateur qui trouvera une sanction pour celui qui à fait une bêtise. Et ne répliquez pas à une insulte. Cela prouve que vous ne valez pas mieux que celui qui vous a insulté. Les smileys tels que  Bannir  ou   sont  légèrement déplacés pour un forum, en tout cas je trouve. Si vous n'êtes pas d'accord avec tel propos de je sais pas qui, dites le, mais commentez. Un "c'est nul" par exemple sans explication ne vaut rien. Expliquez pourquoi vous n'êtes pas d'accord!  Encore une fois, nous sommes sur un forum, et c'est un lieu d'échange avec le respect.
Le respect.
Je sais que je n'ai que 11 ans, que je fais vieux jeu à dire ça et que je fais pas la loi, mais il me semble nécessaire de rappeler certaines choses.
Et je sais qu'il y a des personnes qui se sentiront visés par mes propos, mais je ne veux en aucun cas les visés.
Je ne veux pas non plus que vous soyez énervés contre moi par ce que je viens de dire.
Encore une fois, je n'ai que 11 ans mais à n'importe quel âge, on se doit d'avoir du respect pour autrui.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparadrap11
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 2 137

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Stop Dana !! Répondre en citant

Magnifique commentaire !
Recherché et très poli Okay
Bravo !
Je suis de ton avis !
Draco draconem adversus bellat
...................................................
Parrain de Maé, et de *Imrahill Wodash* et fier de l'être !
ami de Ruru31,fan13, Sofia et de tout le monde, en fait ! Smile
filleul de Renaud Thomas
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 1 493

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Stop Dana !! Répondre en citant

Merci mon parrain Embarassed
Hubi
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Stop Dana !! Répondre en citant

O.O 
Je crois que dans toute l'histoire du forum on à jamais vu si beau discours... 

http://strom-la-serie.leforum.tv/t2708-Fin.htm#p67995
Raphaelle66
Page
Page

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Stop Dana !! Répondre en citant

je suis d'accord avec ruru31
Raphaelle66
Page
Page

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Stop Dana !! Répondre en citant

ce n'est pas la peine de faire un sujets pour sa
Sparadrap11
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 2 137

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Stop Dana !! Répondre en citant

Quand on voit les suittes, SI !
Draco draconem adversus bellat
...................................................
Parrain de Maé, et de *Imrahill Wodash* et fier de l'être !
ami de Ruru31,fan13, Sofia et de tout le monde, en fait ! Smile
filleul de Renaud Thomas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Stop Dana !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Boîte aux lettres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange