forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les trois intrépides
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous mon livre?
J'aime bien
90%
 90%  [ 9 ]
Je n'aime pas
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 878

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

je vais bientôt mettre la suite et même maintenant:
 Je crois que c’est la voiture des cambrioleurs.                                                            ─ Comment peux-tu savoir que c’est la voiture des cambrioleurs ? répondit Pierre. Tu ne l’a jamais vu.─ Pour deux raisons je crois et je suis sur que c’est la voiture des cambrioleurs.                                                        
1) Parce que deux hommes sont sortis de la voiture et un autre est resté dans la voiture. M. Potier a bien dit que quand les cambrioleurs sont partis la voiture a démarré tout de suite donc il fallait bien qu’un des voleurs reste dans la voiture.
Et 2) Parce que les personnes qui sont sortis de la maison sont en train de la cambrioler.
Les deux garçons qui avaient écouté avec attention  les propos de Julien se tournèrent vers le sens indiqué par le doigt de Julien. Ils n’en crurent leurs yeux. Las bas deux voleurs pénétraient dans une maison sans s’occuper de la foule qu’ils avaient derrière eux.                                                                         «  C’est de la folie simple et pure, s’exclama Florent,  il y a je ne sais combien de personnes ici !                                                                    ─ Ils ont préparé leur coup, répondit Julien, ils savaient qu’ils y auraient plein de monde et que personnes ne se douterait d’une voiture en stationnement avec quelqu’un dedans prêt à démarrer. C’était plus simple à préparer et ils passeraient plus inaperçus qu’autre choses.   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

dites moi si il y a des fautes
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

─ Oui mais il faut agir pendant que nous discutons, ils agissent eux,  répondit Pierre énervé.                                                            ─ Que pouvons-nous faire, nous n’allons pas avertir la police même avec les arguments de Julien ils ne nous croiraient pas de toute façon, dit Florent.                                                                                 ─ Je sais! s’exclama Julien. Le père de Fabien est policier Fabien pourrait le prévenir il l’écouterait. ─ Oui allons le chercher ! Mais passons par le stand de barbe à papa, sinon tes parents Pierre nous demanderons ce que nous faisons, dit Florent.
                Ils allèrent chez Fabien qui les reçus sans demander pourquoi ils étaient là.
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 4 250

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

cool

Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.

Je serai ferme, dur et avec un mental de fer.
Visiter le site web du posteur
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

merci
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

cool Exclamation

amis de pimontarture et de raphavic

que le strom soi avec vous !

parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de
cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

bientot la suite!
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

super Exclamation

amis de pimontarture et de raphavic

que le strom soi avec vous !

parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de
cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

Bravo pour ce texte j'adore cette histoire vivement la suite !  Okay Mr. Green  J'adore : continue comme ça ! 
Amie de tous ceux qui veulent
LEBRAS
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 517

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

ce texte est tres bien un peu long
je trouve que tu en n a trop mis d un coup mais sinon c est bien Okay
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

oui c vrai que c'est un peu long mais c passionnant !
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 06:38 (2013)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

voici enfin la suite du livre!

─ Salut les mecs yo ! Sa va ?yo man! Qu’est-ce que vous voulez les mecs yo man?                                                                                          ─ Salut Fabien on voudrait que tu demandes a ton père d’aller chez quelqu’un qui est en train de se faire cambrioler par « les voleurs sans limite »                                                                           ─ Ou la la les mecs vous êtes sur le coup man ! Je vais le prévenir yo man!

Il partit prévenir son père qui vint juste après :                                            ─ Alors les enfants vous dites avoir vu les voleurs en train de cambrioler une maison devant la place ?                                                                      ─ Oui monsieur. Il faut y aller vite ils vont s’en aller et nous arriverons trop tard!

Ils partirent alors vers la place mais quand ils arrivèrent, il était trop tard. Fabien pris la parole:                                                                         ─ Yo !!!! On arrive trop tard les mecs ! C’est trop dommage man !                                                                                                                        ─ Nous les avons ratés ! dit le père de Fabien un peu énervé. ─Vous êtes sur que c’est bien eux ? demanda Florent perplexe. Car nous n’étions pas sur à cent pourcent que ce serait bien eux.                                                                                     ─ Bien sur ! C’est évident car déjà dans cette maison tout est renversé et si demandions au propriétaire si quelque chose manquait ils diraient oui c’est certain. En plus, regardez ce carreau, il y a un trou dedans comme dans la maison près de chez vous. Allons réveiller les habitants si ce n’est pas déjà fait.

Ils allaient aller dans la maison quand Florent entendit un bruit. Les personnes qui habitaient dans la maison avaient entendu du bruit et avaient surpris un voleur dans la salle à manger. Ils l’avaient attrapé et enfermé dans le bureau ou il n’y a pas de fenêtre.                                                                            ─ Bonsoir madame, bonsoir monsieur ces jeunes gens m’ont informé qu’on vous avait cambriolé, dit le père de Fabien.              ─ Oui c’est vrai nous avons été cambriolé. Nous avons réussis à capturé un voleur car nous avions entendu quelqu’un.          ─ Bravo ! Vous nous facilitez la tâche, un de moins pour ces voleurs ! répondit Julien en souriant.

Soudain, le voleur défonça la porte et s’enfui en courant. Florent réagis tout de suite et s’élança a son tour. Ils contournèrent la maison mais une voiture attendait le voleur. Le voleur rentra dans la voiture en vitesse et la voiture démarra en trombe. Florent s’arrêta essoufflé. Il retourna dans la maison.

─ Je suis désoler, je l’ai laissé s’échapper. Par contre maintenant je sais que leur voiture c’est une BMW noire avec le drapeau de l’Allemagne sur le capos, dit Florent en arrivant.                                                                                                      ─ C’est déjà sa, lui répondit le père de Fabien. Aller il est temps pour vous d’aller au lit, dit il en regardant les trois garçons. Bonne nuit, reposez-vous bien.

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

Tu fais des fautes comme "c'est déjà ça" ou "Allez, il est temps" mais parfois tu écris sans fautes  Wink
Sinon pas mal du tout  Okay
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

J'attend la suite avec impatience ...
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Les trois intrépides Répondre en citant

Il y a un certain nombre de fautes de conjugaison (des participes passés confondus avec des passés simples et inversement, des "vous" qui ne prennent pas forcément "ez" ensuite (par exemple, on écrit "je vais vous laissER" parce que "vous" n'est pas sujet mais complément) et quelques accords du pluriel oubliés, mais dans l'ensemble, ça va.
Par contre, ton histoire me fait irrésistiblement penser au Club des Cinq, aussi bien pour le fond (des enfants qui jouent les détectives) que pour la forme, à travers certaines expressions employées ou le comportement des parents des enfants.
Par ailleurs, la mise en page des dialogues ne facilite pas vraiment la lecture...
Mais c'est pas mal!^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Les trois intrépides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange