forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant qu'elle parte
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ?
Oui
55%
 55%  [ 11 ]
Non
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Avant qu'elle parte Répondre en citant

Selon les points de vue, ça peut-être pas mal. Les paroles sont pas du tout sincères, sont nulles et font poème à l'eau de rose de gamin de CP. "Ma maman, je t'aime très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très  fort." 
 D'un autre côté, la musique est pas mal (mais entre trop vite dans la tête ... ><) et Maître Gims rattrape un peu le  tout avec ses refrains juste trop bôs ! (Même si c'est toujours le même concepte de poème tout pourri ...) 

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Avant qu'elle parte Répondre en citant

desole pour ce retaard mais des quel et sorti je l ai ecoute mais elle est enormement nul et ennuieuse et au page qui a dit que wati b s est trop bien :
wati B s est pas que sexion d assaut s est plusieur groupe de rapeur dont sexion d assaut

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:10 (2013)    Sujet du message: Avant qu'elle parte Répondre en citant

Moi je n'aime pas trop et en plus y'a égalité

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Avant qu'elle parte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange