forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tour de France Strom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Île-de-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
e&bdesaintchamas
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 138

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Tour de France Strom Répondre en citant

Il fait un froid de canard. Le thermomètre de ma voiture affiche -7°. Mais il fait heureusement très beau. Et la châleur est au rendez-vous quand je suis accueilli par Armelle Tigeot Michel, documentaliste du Collège Paul Bert de Chatou, dans les Yvelines. Très vite, les 6è arrivent, avec leur professeur de français. Et nous passons une heure passionnante ensemble. Les questions sont nombreuses, très variées, et je repère dans l'assemblée quelques futurs stromillons (c'est certain : ils ont la double aura!). Au passage, j'admire la belle petite collection de komolks que les élèves ont créés en cours d'art plastique.
Mais la matinée n'est pas terminée... Je suis également attendu au Collège des Amandiers, à cinq kilomètres de là. Delphine Hapdey (documentaliste) et Lise Pouget m'y attendent. J'admire une véritable petite exposition consacrée à Strom que l'on doit à cinq filles de 6è : il y a des affiches et un très joli livre illustré. Un très grand bravo à elles! Les élèves arrivent (une classe de 6è avec, en plus, Théo, transfuge d'une autre classe mais qui a certainement de l'avenir dans notre Organisation). Et une nouvelle rencontre commence dans le magnifique CDI ensoleillé.
Vraiment une très belle matinée...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 4 250

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Tour de France Strom Répondre en citant

Bravo pour vos visites

Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.

Je serai ferme, dur et avec un mental de fer.
Visiter le site web du posteur
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Tour de France Strom Répondre en citant

bravo Exclamation

amis de pimontarture et de raphavic

que le strom soi avec vous !

parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de
cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marguerite
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 1 946

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:47 (2013)    Sujet du message: Tour de France Strom Répondre en citant

Bravo ! 😉
-Liam44
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: Tour de France Strom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Île-de-France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange