forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche 27 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Languedoc-Roussillon -> Commanderie de Nîmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basile I
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Age RPG: 0
Point(s): 610

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Dimanche 27 Mars Répondre en citant

Aujourd'hui, on a remis les pendules à l'heure d'été à la commanderie, c'était assez marrant puisque les ensoleilleurs, de petites créatures qui dorment toute l'année sauf en été, ont tenté de nous en empêcher afin de continuer à dormir. L'ennui pour eux, c'est que leur seule arme se résume à créer un onde de chatouille avec leur cri. On a bien rigolé avant de réussir à leur clouer le bec avec une corde. 

Hier, je suis revenu d'Amsterdam, où j'ai été en voyage scolaire. C'est une très belle ville. J'ai pu rencontrer quelques personnes qui travaillent à la commanderie des pays-bas durant mon périple. Nous avons discuté en anglais, car je ne parle pas encore le flam, et ils m'ont raconté que tout se passait bien là-bas, la routine, quoi ! Ils ont quand même eu récemment affaire à un drak doré qui crachait du feu sur une maison et qui brouillait l'esprit des gens qui vivaient aux alentours à cause d'un pouvoir magique. Les meilleurs séides ont été envoyé pour le neutraliser. L'affaire n'a pas été simple mais ils ont finit pas l'avoir et ont reconstruit la maison, après avoir effacé ses propriétaire. Du beau boulot !

Cette après-midi, je suis devenu un séide. On va organiser une fête dans la semaine à la commanderie pour fêter ça !

A bientôt !

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibaut27
Sage

Masculin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 4 708

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Dimanche 27 Mars Répondre en citant

Bravo Basile I ^^ 

BONNE VACANCES !!!

http://leschroniquesdethib.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2016)    Sujet du message: Dimanche 27 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Languedoc-Roussillon -> Commanderie de Nîmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange