forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat Quête n°2 de Hbju !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Aujourd'hui s'achève ma deuxième quête ! Voici les résultats, vous m'avez tous impressionné ! Mr. Green

D'abord, voici les différentes enquêtes que vous m'avez donné !

Des R. : Crânes de cristal : un crâne de cristal est une représentation de crâne humain en cristal de roche le plus pur ( dans la plupart des cas)
Certains disent qu'ils ont été , au nombre de treize, fabriqués par un riche anglais qui voulait 'enrichir encore en la vendant à des musées.
Mais je vais tout de même vous raconter la légende maya :en 2012, lorsque les treize crânes seront réunis, alors, la vérité se dévoilera à nous autres, mortels.
Ils possèdent des propriétés: lorsqu'on les éclaire par le dessous, la lumière jaillit de orbites
lorsque les rayons du soleil le frappe par derrière, une lumière incandescante jaillit des orbites, de la bouche , et du nez.
Attention, ces rayons peuvent mettre le feu!
Le triangle des Bermudes : Voici ma quête sur le triangle des Bermudes

introduction : Le triangle des Bermudes est un lieu mystérieux ou se sont déroule de nombreuses disparition.
les scientifiques se fracturent leurs plus dur et plus solide molaires sur ce sujet depuis bien longtemps. Il existe néanmoins des hypothèse , très variées, mais des hypothèse. dans ce lieu, des disparitions des plus étranges se sont produites . J'espère vous éclairer sur le sujet avec mes humbles et plutôt maigres connaissances.

Le triangle des Bermudes, description : Le triangle des Bermudes est se situe dans l'océan atlantique . entre l'archipel des Bermudes , la Floride ( ou Miami ) et Porto Rico. Le tout formant u, triangle appelé triangle des Bermudes ou triangle du diable . la première des appellation lui a été offert par un journaliste dans un article du magazine Argozy le cinq février mille neuf cent soixante-quatre . une cinquantaine de disparition de navires et d'avions quels qu'ils soit ont disparu dans le secteur qui possède a peu près, cent vingt hectares de terrain. Les disparition ont débutées au ''dix- huitième siècle et ne sont pas près de s'achever.
Exemple de disparition :Le cinq décembre mille neuf cent quarante- cinq, une escadrille de cinq chasseurs bombardiers part pour un entrainement . une heure environ après, le base de Fort Lauderdale reçoit un message se détresse décrétant qu'ils sont perdus. Aussitôt, on envoit un hydravion a a leur recherche. Ni l'escadrille ni l'hydravion ne reviendra.

petite chronologie des disparitions :

1800, l'USS insurgent
1814,USS WASP
1815l'USS Epervier
1824,l'USS Wildcad
1840,la Rosalie
1843 , l'USS Grampes
1866,le Viego
1880,l'Atlanta
1884,le Miramon
1909, le Spray
1918 , le Cyclops
1920, le SS Herwett
1925, le le Cargo sudeffco
1938, l'Anglo Ausralien
1945,PBY Ectalina
1949, Le Tudor
1950, cargo. Costaricain
1995, La Jamanic K
1999Le Generis

excusez moi, j'en ai saute un peu au niveau de 1945 mais j'ai essayer de vous faire un échantillon du tableau de chasse du triangle des Bermudes

1800, l'USS Pickereng
1812, le Patriot

Les hypothèses :
plusieurs même de nombreuses hypothèses sont proposées par les scientifiques : E.T. , Atlantides, réchauffement

, tempêtes de forces 12, typhon, tornade...

Je pense quant a moi qu'il s'agit d'un portail menant, on ne sais ou .

EFM : Introduction:
ici je vais vous faire parler d'un cas quelque peu étrange que près de cinq milions de personne ont été "victime". Une personne meurt puis revit tout comme RaphaËl!

Description: l'E.F.M. ou expérience aux frontières de la mort est un cas dans lequel une personne quelquonque subit un accident (arrêt cardiaque, accident de voiture, mauvais accouchement, ... ) et meurt. Se retrouve dans l'au-delà...
Les témoignages sont assez regroupés, certains ( 95 % ) pensent être allés au paradis et, le reste, (5%) en ... Si n peut dire, " au contraire du paradis", vous voyez de quoi je parle. Il ne faut pas rigoler de ça...

Le bon côté : ceux qui y sont allés affirme s'être "envolé" de leur corps terrestre et s'en être éloigné...
Puis , avoir rencontré un tunnel étrange qu'ils ont emprunté et qui les a mené dans une éclatante et intense lumière qui les enveloppaient agréablement. Ils affirment s'être retrouvé dans une paix intense et n'exprimer plus que de bons sentiments ( la paix, la gentillesse, l'amour, le besoin de rendre service,... ) . Ils n'avaient pas besoin de mot, c... Trop dur d'expliquer quelque chose comme cet endroit si mystérieux. Alors, certains ont entendu une voix qui leur demandait s'il voulait revenir et sont revenu en passant par le même tunnel dans leur corps. Et leur coeur a recommencé à battre normalement. Ils sont en pleine santé.

le mauvais côté: Même si ceci est plus vague, d'autre ont entrevu le côté obscur, autrement appelé enfer même si je déteste ce mot. Ils affirment être allé dans le mauvais côté et ne donne pas de détail là dessus. À mon avis , ou ils ont décidé sérieusement de se racheter ne redoute rien de plus que la m... Je n'aime pas non plus ce mot. Mais vous devinez.

a combustion humaine spontanée ou autocombustion est l'effet qu'un humain s'enflamme, sans raison apparente et se consume sans que son entourage ne soit touché.
de la victime, il ne reste qu'une jambe ou un bras mais du reste du corps , on ne retrouve que des cendres et de ma graisse jaunâtre liquéfiée.
ce phénomène arrive aux personnes seules, agées, stressées, qui vivent dans la solitude.
le premier cas qui a été découvert était une duchesse solitaire dont ses valets n'ont retrouvé qu'un liquide putride, jaunâtre, nauséabonde et repoussant et une chaussure encoree attachée au pied... du mois de ce qu'il en restait, c'était une femme extrêmement solitaire et âgée... sans doute veuve. On a aussi retrouvé un certain chevalier qui s'est consumé à Milan au même siècle que la duchesse sur une place dans la ville. Il y a eut aussi été un cas d'une femme d'un aubergistre alcoolique et obèse que son mari a retrouvé en cendre . Celle-ci n'était ni solitaire ni âgée mais devait être stressée car une femme alcoolique n'est pas un phénomène normal a l'époque et lorsqu'on est stressé, on noie son angoisse plus ou moins forte dans l'alcool, mais ce n'est qu'une déduction de ma part vous pouvez ne pas me croire. Nous pensons a plusieurs chose pour " comment brûle la personne victime de combustion humaine spontannée " . j 'en ai retenu deux que je vais bien entendu vous exposer .

1: du gaz s'accumule devant les pors de la victime et ne peut pas sortir car ceux-ci sont bouchés. Il ne suffit alors que d'une flammèche pour enflammer la victime.

2: celle-ci me paraît plus vraisemblable: la victime subit un soudain réchauffement, ses vêtement et sa peau s'enflamme et une couche de graisse apparaît, se liquéfit et se transforme en véritable carburant qui s'étale sur les vêtement et les enflamme ils laissent alors apparaître une nouvelle couche de graisse qui se liquéfit...ect.
cela ne brûle pas l'entourage car le feu est dépendant de la graisse pour ce propager et pas de graisse, pas de feu apparant .

Il ne reste la plupart de temps qu'une jambe car le feu monte facilement mais n'arrive pas à s'étendre laréralemnt et encore moi ns sur le côté laissant certains membres comme la jambe et les mais intactes par rapport au reste du corps

Sofian : Malheureusement, je ne trouve plus ses quêtes, je vais donc devoir attendre un peu pour pouvoir le classer. Excusez-moi !

Stromaster : E.-T. : Les E-T ou plus communément appelés Extra-Terrestre sont des formes de vies extérieure a la Terre. Les E-T sont les plus souvent représenter par des petits bonshommes vert mais ils sont aussi représenter par des choses qui ressemblent plus ou moins a des hommes mais avec des crânes énormes. Lié au mythe des E-T, la zone 51. Situé selon les rumeurs, dans un désert d'Amérique, la zone 51 est un base où les Américains font des recherches sur les E-T. Il parait même qu'ils possèdent un ovnis (objet volant non identifié). Les E-T sont représentés dans de nombreux films, E-T, Mars attack et plus récemment Paul. Les E-T sont sujets de beaucoups de mauvaise blagues où, les hommes ont fait croire de voir des E-T ou des ovnis. Plus récemment, un crâne a été découvert mais ont ne sait pas encore si c'est un traquenart ou pas.

Jasons : Triangle des Bermudes : 1_description

Tout le monde à forcément déjà entendu parler du triangle des Bermudes, où depuis plus d'un siècle avion et bateaux disparaissent sans laisser de traces,,,

2_repère géographique

Le triangle des Bermudes se trouve entre les îles Bermudes, La Floride et Porto-Rico,

3_Mythes et légendes

Certaines personnes pensent que le continent perdu de l'Atlantide se trouverais ici et serai à l'origine de se mystère, mais beaucoup sont septique, surtout quand les scientifique ont leurs solutions toute prête,,,

4_théorie scientifique

Même si les erreurs humaines sont l'une des explication les plus rationnelles Mais notre triangle des caractéristiques magnétique hors du commun qui peuvent perturber les instruments et faire perdre le nord au pilote, d'où viennent ces perturbations magnétiques ? Personne ne le sait, mais une chose par contre est sure dans cet endroit : le nord vrai et le nord magnétique sont alignes, Le danger peut tout aussi venir des profondeurs, qui éjecteraient des gaz mettant en périls avions et navires. L'atmosphère peut aussi être menaçante à cause de l'effet Hutchinson*,

*C'est un effet électromagnétique anormale qui causent une gélatinisation ou le fusion de métaux froid,

photos de cet effet :

Poltergeists et Esprits :

Poltergeist et esprit

1_les poltergeist

Les poltergeists (esprit frappeur en Allemand) sont pour certaines personnes, une créature né comme ça parfois même le diable, à l'inverse des fantômes qui eux sont les esprits des gens morts, Un poltergeist est décrit comme violent, donnant des coups dans les mures, portes et vitres qui claques, parfois même des meubles se déplace ou des bruits inexplicables, ou des objets jeté dans la pièce, et plus rarement, le poltergeist s'attaque à la personne, Il est parfois percevable, et même à certains moment on peut l'entendre, Ils agissement en toute gratuités et sans raison, Les explications les plus rationnelles du moins pour les bruits, sont des problèmes de menuiserie ou de plomberie, ou même des petites animaux, à l'occurrence surtout des rongeurs, La plupart des personnes ne vous pas la différence entre fantômes et poltergeist, mais ils sont énormément différents, surtout au niveau du caractère (les poltergeist sont beaucoup plus violent) mais aussi de leur approche, les fantomes sont discret, alors que les poltergeist on l'habitude d'apparaître comme à leur habitude,

Les autres esprits :

les fantômes : Les fantômes sont les esprits des morts, qui ne peuvent rejoindre l’au-delà pour différente raison la raison la plus connus est qu'ils n'ont pas achevé une quête dans leur vivant, et qu'ils veulent la finir dans leur mort, Beaucoup moins agressifs que les poltergeists, ils sont tout de même à évité, Ils hantent souvent des lieux, le lieux de leur mort ou le cimetière où ils sont enterrés et certains font même les gestes qu'ils faisaient quand ils sont morts, un fantôme assez connu (ou pas) a été vu par une caméra de sécurité alors qu'elle berçait son bébé (lui aussi en fantôme), après des recherches de la police, cette femmes serait morte alors qu'elle berçait son bébé, (comment ? La police ne l'a pas annoncé) Ils cherchent parfois à entré en contact avec leur proche, Ils ont souvent une apparence humaine transparente,

l'affaire de maison hanté la plus connu est sûrement l'affaire Amityville...

affaire amytiville :

Affaire Amytiville ou maison du diable

Tout commence un soir, dans une grande maison situé à Amytiville, une ville au sud des New York, Un jeune homme d'environ 17 ans regardent un film, jusque l'à rien d'étrange, mais à la fin du film, il entend celons lui sa famille comploté, et vois une ombre noir, qui tien un fusils dans les mains et lui donne un fusils armée. Il annoncera plus tard au tribunal qu'il a reconnu le diable dans cette personne, Bon retournons à notre affaire, Le garçon prend le fusils, et va chambre par chambre tué sa famille, et caché l'arme utilisé dans le caniveau, il passa de 3 à environ 7 heure entrain de pleuré, Puis la police arrivas sur les lieux du crimes prévenus par les voisins qui avait entendu du bruit (bizarre qu'ils ne préviennent la police que 4 heures après les faits, La maison resta presque 10 ans abandonné puis une famille emménagea, pensa avoir trouvé la maison de leur rêve, mais il découvrirons que ce n'était pas vraiment ça,,, Chaque soire, le père se réveille à 3heure du matin, l'heure du crime, de nombreux cris se font entendre des bruits de pas, et les 2 filles de la familles qui dorment ensemble dans un lit double qui est en face d'une fenêtre, on vu des yeux rouges,,, Peux à peux, la terreur envahie la famille qui font appelé des médiums, Dès son arrivé une des médiums ont eu un malaise, et annonça que la maison a été battit sur un cimetière indien, et le chef des ses indiens est celui qui hante la maison, En regardant à travers le trou de l'escalier en collimation, un médium vue l’aînée de la famille tué il y a dix ans, Les médiums parties, le terreur augmenta d'un cran, et personne ne sait vraiment pourquoi, mais la famille quitta la maison le soir même, Mais après le père de la famille écrira un livre, qui aura un succès fout, et il gagnera plusieurs milliers de dollars, et ensuite, une film est sortie, qui lui donna encore beaucoup d'argent, Une somme de dollars qui rendent beaucoup de personnes septique,

Voilà pour toutes les enquêtes, j'espère n'avoir oublier personne. Je ferai les classements dans quelques jours, alors si j'ai oublié quelqu'un, qu'il le dise sur ce sujet ! Mr. Green

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofian
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 115

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Genial dommage pour moi j'ai faisune belle recherche

Draco draconem adversus bellat

Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;

Filleul de thibaut

Membre de la commanderie de Casablanca !

Directeur de la CEPCS !
adstrom92
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 910

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Bravo à tous !!
Visiter le site web du posteur
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Sofian a écrit:
Genial dommage pour moi j'ai faisune belle recherche

Oui, je suis vraiment désolé ! :/ 'Fin bon, je me souviens que tu as fait quatre quête, c'est déjà ça !

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 4 250

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Bravo !

Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.

Je serai ferme, dur et avec un mental de fer.
des Rotours
Sage

Masculin
Point(s): 3 244

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

désolé pour toi sofian il va les retrouver, à mon avis. et merci.

Je suis la lance.

Parrain d'invent31
D.R. alias Numéro 1O
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

vous vous êtes trompès de salles !

Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Bah si, c'est ici ^^

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Enquêtes pas quêtes 

Sofian
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 115

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

c'est la place idealre

Draco draconem adversus bellat

Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;

Filleul de thibaut

Membre de la commanderie de Casablanca !

Directeur de la CEPCS !
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

il y a beaucoup d ' erreurs entre ces 2 salles ...

Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Non, c'est ici qu'il faut mettre les enquêtes ! Wink

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

C ' est le résultat d ' une quête ?

Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

Oui ! Wink Mais comme dedans il y a des enquêtes ... 'Fin bon, bref, on ervient au sujet ! Smile Je mets demain les PPDS ! Smile

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju ! Répondre en citant

En tout cas Bravo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Résultat Quête n°2 de Hbju !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Enquêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange