forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Bonjour à vous, mes apprentis !

Nous sommes aujourd'hui à quatre jours de la sortie de Strom, aussi, je vais devoir vous solliciter pour ma quatrième quête !

L'Oeil commence à faire parler de lui. Son univers étant vaste, et méritant pleinement d'être un peu classé, nous allons ouvrir la page Wikipedia du  monde du Strom.

C'est à dire : nous allons rédiger la GRANDE encyclopédie du Strom où tout sera bien classé, bien étiqueté, des créatures aux personnages, en passant par les lieux de l'intrigue, par les auteurs, etc... Vous êtes tous et toutes invité(e)s à la rédiger que vous soyez de fervents stromillons ou que vous venez de vous acheter à la librairie du coin le bouquin parce que la couverture était sympa et a attiré votre double aura. L'Ultime Version (quel beau mot que le mot 'ultime', non?) sera  mise en ligne sur l'éminente encyclopédie universelle du web Wikipedia.

Bien entendu, chaque participation, chaque pierre portée à l'édifice vous fera gagner des points... Ça sent les passages en grade !

Voilà voilà. J'espère que vous êtes partant(e)s et que vous vous languissez autant que moi, si c'est possible, la sortie du tome II, ainsi que celle de l'ultime (encore ce mot !) tome III !

Bien amicalement !

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Professeur Fleurette
Professeur
Professeur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 1 492

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Excellente initiative ! Un grand bravo à celui qui l'a trouvée !
Je propose que dans un premier temps, avant de rédiger les articles on trouve leur sujet.
Je m'explique plus clairement : pour le grand thème ''personnages'' de la série, il nous faudrait établir la liste de ceux-ci avant de commencer à écrire leur biographie. Mais un dilemme se pose à nous : doit-on mettre Sparadrap dans la liste des personnages ou dans celle des créatures ? Sauf si l'on part du principe que le grand thème créature est plutôt la liste de toutes les petites bestioles que l'on trouve dans le monde du Strom...
De toute manière, il faudra débattre ensemble de tout cela, mais je suis entièrement partant !
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 610

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Oui, c'est une bonne idée !
J'ai commencé à faire un petit listing des sujets de base :

- Personnages
- Créatures
- Lieux
- La Confrérie...

Qu'en pensez-vous ?
Page
Page

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 76

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

géniale cette idée d'encyclopédie du monde de strom sur le site wikipedia!
moi je mettrais plutot Sparadrap dans les personnages mais en le disant dans la rubrique créatures. Pour moi c'est vraiment un des héros et il est très humain même s'il est bizarre
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Ravi que tu participes Nicolas!

Je pense moi aussi que l'étape une serait de faire la liste de tous les persos de la série. Après, nous pourrons commencer à rédiger leur biographie.

Sparadrap, dans les persos !

Numéro 7
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Sparadrap dans les persos mais cité dans l'article komolk comme un brillant spécimen.

Numéro 7
Sparadrap
Page
Page

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Le brrrillant spécimen vous jurrre d'êtrrre au top pourrr ce prrrochain tome ! 
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 708

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Moi je pense que cette idée peut être une parfait réussite!! Je veut bien m'inscrire. J'aimerai bien travaillaissur les deux perso Raphael et Raphaelle si cela ne vous gêne pas ^^ !! 

Merci de votre compréhension N7

BONNE VACANCES !!!

http://leschroniquesdethib.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur Skype
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Parfait ! Je vous communique déjà la première catégorie : personnages.
- Raphaël et Raphaëlle
- Tristan
Aymeric
- F
- Melle Quémeneur
- M. Fleurette
- M. Rochecourt
- Moi-même
- Sparadrap

Numéro 7
thibaut27
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 708

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

d'accord merci Numéro 7

BONNE VACANCES !!!

http://leschroniquesdethib.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur Skype
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

F ? Et il y en a d'autres dans le 2 ! Mr. Green

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
jraph
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin
Point(s): 182

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

On pourrait faire un sujet sur les portails.

Pour la plus grande gloire du Strom
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Pas faux Mr. Green

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
jraph
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin
Point(s): 182

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

Je penserais faire trois parties:
-Les portails d'outre-monde
-les portails d'outre-temps
-la carte des portails

Pour la plus grande gloire du Strom
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7 Répondre en citant

C'est vrai, mais nous ne connaissons que peu de portails ... Crying or Very sad  A moins que Olym... le professeur Fleurette veuillent bien nous aider !  Mr. Green

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: QUATRIÈME QUÊTE DE NUMÉRO 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Quêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange