forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG de Noël. [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 406
Localisation: je ne m'en souviens plus..
Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:53 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Ice, Laÿhna et moi étions chez Féline. On se creusait la tête pour comprendre le premier indice quand j'eus soif :
- Féline, n'aurais-tu pas quelque chose à boire s'il te plaît ?
- Si bien sûr, je reviens.
Elle se leva de sa chaise et rejoignit la cuisine. Elle y resta beaucoup de temps et finit par revenir mais sans boissons. Je fronça les sourcils quand elle nous apprit tout à fait calmement que l'on était surveillées. A ce moment là je fus submergée par deux sentiment : la peur et l’excitation, il se passait enfin quelque chose de différent de d'habitude, bon... si les choses tournait mal on risquait l’effacement mais si on ne se faisait pas prendre, tout irait bien.
Féline continua de parler, elle nous expliqua ce que nous devions faire. Une fois que tout le monde eut tout compris nous éteignîmes toutes nos portables que ce soit celui de l'organisation ou le personnel, nous sortîmes en ayant l'air décontracté de la maison, prîmes le bus 38 et descendîmes à l’arrêt Denfert Rochereau, devant l'entrée des catacombes. A cet instant nous entendîmes le message télépathique de Féline et nous passâmes en mode vibratoire et nous séparâmes en courant aussi vite que nos jambes le permettaient. Je me dirigeai vers un petit café dans une rue peu fréquentée, je vérifia qu'aucune caméras de surveillances ne rodaient. De toute façon pourquoi surveiller un endroit où il n'y a personne ? Je m'installa discrètement dans un coin de la pièce, arrêta le mode vibratoire et attendis la venue du soir et les instructions de Féline.


Dernière édition par Lou stromillonne le Ven 26 Déc - 19:50 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 502
Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 2 011

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:00 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

  Quand je vis les images des caméras de surveillances dirigées sur la maison de Féline, je ne souhaitais même pas réfléchir! Je composai instantanément le numéro qui m'était à disposition ; celui du Service et Brigade d'Attaque de la commanderie d'Europe de l'Ouest. Je leur donnai les instructions et leurs demandai d'agir vite, c'était une question de secondes. Malgré le fait que je ne reconnu pas tout le monde réunit dans le salon de la criminelle, je reconnu Ice, déjà accusée de trahison au sein de la commanderie en 2008 mais relâchée à cause de manque de preuves.. Soudain, Féline apparu et ferma les rideaux, elle pensait sûrement être discrète avec son sourire mais elle ne put s'empêcher de regarder la caméra. 
 
 
  Vite! Je demandai au plus vite trois barrages de mode vibratoires, trop tard malheureusement. Je devinais, grâce aux effets spéciaux des caméras la présence d'êtres invisibles sur la place Denfert Rochereau. Je du donc encore appeler pour une opération spéciale... 
 
 
  La chasse à l'homme débuta!


 
 
 

_________________
Imrahill Wodash


Fycean, Antonin, Antoine Dubersier, Kelk_1, Luccent et Mahault


“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:10 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Les réponses fusèrent alors dans tous les sens :
- On n'a rien fait du tout ! répondit Julia, semblant terrorisée et indignée à la fois. On a autre chose à faire que de te surveiller !
- Féline, commence par te calmer, commença Clara, posément. Ensuite, tu pourras envisager de nous expliquer ce que tu fais ici, ce qu'est cette histoire de surveillance et ce que tu sais exactement sur l'absence de chutes de neige en ce moment. On n'a vraiment pas de temps à perdre à se concurrencer bêtement, ajouta-t-elle avec une pointe de mépris.
- Au fait, ajouta Ilane, où est Laÿhna ? Anti nous a dit qu'elle était avec toi !
- Et il y a qui d'autre? ajouta Clara avec un ton de policier. 
- Stop ! hurlai-je. Je ne peux pas répondre à tous, surtout quand c'est vous qui me devez une explication. J'ai des questions à vous poser, moi aussi ! 
Je laissai un petit silence avant de reprendre : 
- Bon je vais répondre point par point : si, vous me surveillez car une caméra de surveillance s'est retrouvée à filmer mon salon pendant que nous y discutions ! Quelle coïncidence, franchement bravo pour la discrétion ! Ensuite, non je ne vais pas me calmer quand on ose m'espionner chez moi ! Je développerai ce que tu me demandes plus tard. Ensuite, où est Layhna, mais je n'en sais rien ! Vous croyez quoi, que je suis idiote ? Je savais qu'on allait me poser la question et sans doute par hypnose donc j'ai prévu le coup. Chaque membre de notre équipe est dans un endroit de Paris connu de lui-seul. Et pour les membres de l'équipe, je ne dirai aucun nom à part celui de Layhna que vous connaissez...
Nouveau silence pour leur laisser le temps d'accuser le coup. Ils pouvaient lire dans mes pensées mais de toute façon, jusqu'à ce soir, chaque membre était en sécurité. 
- Vous avez parlé d'anti, votre "chef de bande". Cette idée de surveillance vient sans doute de lui, quel abruti ! Si je le retrouve !... Bref, pour collaborer avec vous, je veux tout d'abord la réponse à une question : qui nous a envoyé le texto nous informant de l'enquête et pourquoi puisque nos noms n'étaient pas dedans ? Sans cela, nous ne nous en serions pas mêlés ! 
Il y eut un silence comme s'ils réfléchissaient et j'enchaînai : 
- Si vous voulez qu'on partage nos infos, on veut faire partie officiellement de l'aventure ! Ok, on n'aurait pas dû vous embêter mais puisque vous nous narguiez en nous envoyant votre SMS, on voulait vous le faire regretter ! Maintenant les scores sont à égalité donc, si on oublie le petit incident de départ et qu'on s'unit, je suis d'accord, on aura plus de résultats ensemble ! 
Je laissai un nouveau blanc pour qu'ils réfléchissent. Je les entendais s'envoyer des messages mentaux où ils pesaient le pour et le contre. Finalement, je repris la parole : 
- Bon, alors, vous êtes d'accord ? On fait table rase et on repart sur des bases saines ? 
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 502
Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 2 011

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 09:41 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Soudain, je reçu un SMS de Clara : On l'a trouvée!!


 J'arrivais tout juste à remettre cette vielle machine d'hologramme en route ; je pouvais suivre la conversation mais le projecteur ne marchait pas. Je trafiquais donc des câbles, des capteurs.... <<Féline : Si je le retrouve !... >> "On va voir ça pensai-je.  
 
 
<< Bon, alors, vous êtes d'accord ? On fait table rase et on repart sur des bases saines ?>> 
 
 
Un petit *pof* retentit et me voilà enfin par hologramme au milieu de la foule si j'ose dire... 
 
 
<<Alors Féline! De 1, je ne suis pas le chef de la bande mais comme je suis en vacances, ça mets plus facile de trouver des indices : tu l'ignorais? Alors pourquoi dis-tu du mal de moi??? Ensuite, repartir sur de bonnes bases c'est bien mais rappel toi que, même si l'on peut te comprendre, tu as enfreint la loi n°2, l'une des plus importantes, si on te laisse, sans rien te faire : - On est coupable aussi, 
 
 
  -D'autres gens utiliseront cette affaire pour faire leur petit trafic et se défendront par l'intermédiaire de celle-ci (enfin, je te rappelle que la justice est la pour protéger les gens surtout). 
 
 
  - Et, tu penses qu'on va repartir à 0, avec la même dose de confiance qu'avant après nous avoir trahis? On ne sait pas qu'elle sont vos réelle intention. Je ne sais pas moi, mais l'abruti c'est bien toi, si c'est bien vrai ce que tu racontes : Vous auriez bien pu parler à Numéro 7 pour lui demander d'être ajoutées à l'équipe.  
 
 
  Donc, nous on n'est pas juge et si tu avais enfreint un feu rouge, ou autre chose, on ne l'aurais jamais dis mais là donc, on t'emmène à l'organisation, c'est eux qui décideront de ton sort mais ce coup si, les preuves ne manques pas pour Ice, elle a malheureusement peu de chances de s'en sortir... 
 
 
-Ca me fait penser qu'il faut aussi payer l'SBA pour t'avoir servi de Baby-sitter ! Répliquai-je. Tu aurais pu choisir autre chose pour te  faire intéressante!>> 
 
 
"Retiens toi me glissa Clara mentalement."<<Anti n'est pas notre chef Féline, dit Raphaëlle gentillement. Il est peut-être têtu et mène des actions en solo mais notre chef est...
-Moi!>>
Je pouvais deviner une pointe de surprise dans les yeux de Féline ; Numéro 7 venait de parler.
<<Féline, tu sais très bien que tu n'est pas dans ta commanderie! Qu'est-ce qui t'as pris? Tu connais aussi bien que moi la loi n°2! -Emmené la, mais avec douceur! ordonna-t-il au commando de la SBA.- Ah oui! Il faut que je te parles Anti...>>
_________________
Imrahill Wodash


Fycean, Antonin, Antoine Dubersier, Kelk_1, Luccent et Mahault


“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat


Dernière édition par anti-margilin le Dim 28 Déc - 11:53 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 406
Localisation: je ne m'en souviens plus..
Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

La nuit approchait à vive allure et je n'avais toujours pas de nouvelles de Féline ou d'un autre membre de l'équipe. Je ralluma mon portable de l’organisation. Il était écrit : "Aucun nouveau message" et je n'osai pas en envoyer un à quiconque de peur qu'il soit intercepté par un membre de l'équipe officielle. Je commença à m’inquiéter et mon ventre se tordit à cause du stress.
Je finissait mon troisième verre d'ice tee quand j'eu l'idée de contacter Féline avec un texto mental.
_Féline ? Où est-tu ? Tout se passe-t-il bien ?
Aucune réponse.
_Allo ?!
Toujours rien.  Essayons avec Laÿhna :
_Laÿhna as-tu des nouvelles de Féline ?
_Non et toi ? me répondit-elle.
_Moi non plus...
Il ne me restait plus qu'une chose à faire : attendre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 353
Localisation: euh, j'ai un trou d'un coup, oh ça rime !!
Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Hors RP : je participe à l'aventure, mais je ne savait pas qu'elle existait !

Quand Féline fut partie il y eu un silence, personne ne bougeait, alors je sentit une émotion étrange m’envahir et je prit la parole tout doucement tout en tournaillant autour d'Anti :
" Ecoute, je suis d'accords, Féline n'avait pas le droit de pirater des informations, mais c'est notre amie, enfin je croyais que c'était ton amie et ...
- Non, tu sais que tu prends parti pour quelqu'un qui a contourner une règle ? me coupe Numéro 7.
- Oh, toi tais toi ! dis - je sans peur, alors que Numéro 7 et les autres me regardait ébahi.
Ecoute, repris - je plus doucement si je me permet de parler ainsi à Numéro 7 c'est parce que je sais et surtout, il sait que j'ais raison, on peut punir, mais il faut que ce soit nécessaire, peut - t'on punir quelqu'un qui malgré, l'enquête interdite veulent trouver une solution, peut - t'on punir un groupe qui souhaite aider. Je ne crois pas, ils sont nos amis et ils ne mérite pas d'être punis, mais plus tôt d'être récompensés car il nous ont rappeler une chose, c'est que de toutes le manières on peut arriver à quelque chose. Effacés moi si vous voulez, mais sachez que vous l'aurais sur la conscience ! Sur cette tirade, je sors en courant surprise et inquiète par mon audace, alors je m'éloigne consciente de mon impertinence.
_________________
Soyez indulgent et n'interprétez pas des choses innocente comme de la méchanceté.
Professeure de particularités stromiques, d'objet insolites collants avec l'histoire ...
Heureuse filleule de Hortense01
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...


Dernière édition par Ilane Chêne le Lun 29 Déc - 14:53 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Deux gros malabars me traînèrent à travers la Confrérie aux yeux de tous ! En plus de cette humiliation publique totalement injustifiée, j'avais mal aux bras et je peinais à suivre leur rythme. 
Finalement, je me suis retrouvée au 5e sous-sol, tout au fond d'un couloir, dans une petite pièce étroite. Là ils me jetèrent sur une chaise et s'adossèrent contre le mur, près de la porte. 
Un autre homme arriva. Lui était en costume cravate, on aurait pu le prendre pour n'importe quel cadre mais il avait la médaille de St Georges et ne semblait pas du tout être venu pour me parler de pourcentage. Il s'assit sur une chaise en face de moi et déposa sa manette en cuir brun à ses pieds. 
- Mon nom est Frédéric Delbaune, je suis l'un des principaux dirigeants du SBA. Vous savez ce que c'est ? 
- Une section de la Confrérie avec des méthodes musclées et assez douteuses, répondis-je en rajustant mon tee-shirt. 
- On peut dire ça comme ça. 
Son ton obséquieux le rendait de plus en plus insupportable. On aurait dit un serpent prêt à me mordre. 
- L'image est plutôt bien trouvée, dit-il avec un sourire cynique.
J'oubliai que lui pouvait lire dans mes pensées. Le SBA, c'était la pire chose qu'Anti puisse me faire. Ce genre de gens n'était absolument pas tendre ni compréhensif. 
- Je n'ai rien fait de mal et cette loi n°2 ne s'applique pas à ce genre de canular. Vous pouvez regarder mon aura, il n'y a pas une tache sombre. Elle est rayonnante car je n'ai rien à me reprocher. 
- En effet. 
- Donc je peux partir ! 
Je me levai de ma chaise mais immédiatement les deux malabars utilisèrent leur Strom pour me repousser dessus et m'y attacher. 
- Non mais vous n'êtes pas bien ! Je n'ai rien fait ! Je suis chancelière, je connais mes droits ! Si vous ne me lâchez pas dans la seconde, je...
- Bien, donc vous risquez d'être exclue de la Confrérie pour une période de 2 à 6 ans. Si vous dénoncez vos complices, la peine pourra être allégée. 
- Non mais c'est un cauchemar, je n'ai rien fait ! Nous n'avons rien fait ! J'ai obtenu le premier indice sans utiliser le Strom et nous nous sommes réunis pour réfléchir dessus. La loi n°2 n'interdit pas qu'on se rassemble ! De toute façon, nous aurions rejoint l'autre équipe et nous aurions partagé les informations, nous voulions juste frimer un peu pour ne pas être accepté dans l'équipe sans rien. 
Il me regarda sans rien dire alors je poursuivis : 
- Je ne dirai rien d'autre, car il n'y a rien à dire. Nous sommes innocents du crime dont on nous accuse. 
Il semblait lire dans mes pensées, sans doute regardait-il le déroulement de la journée. Ensuite, il parla avec les deux malabars et subitement ils sortirent, me laissant seule et en libérant mes mouvements. Et ils ne fermèrent pas la porte. Etait-ce de la manipulation, un test ? Non, la Confrérie était censée être pure, ils ne feraient pas ça. Non, peut-être était-ce leur façon de me remettre en liberté ? De toute façon, avec une enquête pareille, je n'avais pas le temps de cogiter. Je sortis de la pièce et remontai les deux étages sans encombre. J'entrai alors dans la salle de réunion sous le regard ébahi des autres. 
- Eh oui, je suis de retour ! On en était où déjà ? 
Soudain, je vis Anti, pas loin de moi. Un fin sourire se dessina sur mon visage, mes yeux se plissèrent comme pour n'avoir que sa tête en cible et d'un bond, il fut écrasé sous mon poids en tigre. 
Oh mais c'est notre ami Anti ! Comment ça va ? 
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 562
Localisation: Dans les vignes bordelaises maggle
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 17
Point(s): 916

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

On était très mal...
Je mettais réfugié dans une simple bibliothèque et je résumais la journée dans ma tête :
J'avais rejoint les autres chez Féline mais elle avait alors découvert que nous étions observés. J'aurais pu tout leurs raconter à ce moment avant qu'on se sépare, je voulais leurs dire dans le bus. Mais j'ai tout gardé pour moi. Et maintenant plus de nouvelles de Féline.
D'ailleurs je pensai qu'elle devait être dans de beaux draps si ce que j'avais découvert était vrai.
En effet il y a 2 mois dans Paris par hasard j'ai vu Numéro 7. J'ai voulu le saluer mais rapidement j’ai remarqué qu'il était accompagné d'un étrange personnage. Un homme assez grand habillé avec un costume vert et un chapeau melon assortis. J'avais décidé de les suivre quand un peu plus tard je vis que non seulement l'homme n'avait pas de médaille mais que numéro 7 le faisait enter dans la commanderie. Ensemble les deux hommes sont allés dans le bureau de numéro 7. J’ai attendus un quart d'heure devant la porte quand numéro 7 ressortis, changé. Il avait l'air...sombre. Plusieurs rides étaient apparus sur son front et il me jeta un regard noir :
-Que voulais vous, séide ?
-Heu... rien, monsieur.
Ma réponse sembla le satisfaire et il partit en compagnie de son "invité". Je revis cet homme plusieurs fois après et récemment j'ai remarqué qu'Anti adoptait le même comportement que numéro 7. Il était même devenu son "protégé". Tout un coup une idée mettait venu. Et si l'homme en vert (comme je l'appelais) avais hypnotisé numéro 7 puis Anti ? Et si il continuait ? Il pourrait mettre toute l'organisation à ses pieds. C'est à ce moment que je voulu les piéger. Mais comment ? Attaquer numéro 7 pourrait me faire passer pour une folle... Il me fallait une équipe. A partir de là j'ai envoyé un message à tout les chanceliers, alchimistes, séides et stromillions en ne donnant pas mon identité... Je profitais de l'absence de neige à cause de réchauffement climatiques pour lancer une alerte. J'ai mis quelques séides sur le coup (et écrit dans les commanderies de chacun de ces séides un message dans un livre sur la neige) et montait une "équipe" avec les autres pour faire une "blague". Je voulais en fait les informer secrètement de ma théorie mais rien ne se passait comme prévue. Nous avons du fuir et nous séparer. Il fallait faire quelque chose… Par télépathie j’envoyais un message à Lou et Ice :
"Rendez-vous devant le Louvre faut que je vous parle. Il faut retrouver Féline elle est peut-être en danger et quelque chose me dit qu'elle est au Louvre."
_________________
Rêveuse rabibochée.

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UClxN...

I'm on the run to the Perfection, just wait for me, please.

"L'espoir fait vivre."
"Dou Demo ii kedo Makaron tabetai."

Filleule d'Arthurbruno.
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl.


Dernière édition par Laÿhna le Mar 30 Déc - 19:47 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 406
Localisation: je ne m'en souviens plus..
Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

C'en était trop ! Si je patientais encore une minute sans nouvelle de l'équipe je... Bref il fallait que j'agisse. J'allai payer les trois verres d'ice tee et les deux de coca-cola et sortis du café. Une fois dehors je partis en courant et activai le mode vibratoire. Il faisait nuit dehors et plus aucun bus ne passait, je devais continuer à pieds. Au bout de trois quarts d'heures de course forcée j'arrivai, trempée de sueurs, au Louvre. Heureusement que je suis sportive ! pensais-je. Par chance le musée était encore ouvert et les visites de nuits commençaient (Hors RP : je ne sais pas si ça existe). Toujours en mode vibratoire je me glissai à l'intérieur jusqu'à la porte d'entrée de la commanderie. Je prononça le mot de passe : Ombres et torpeurs et entra dans l'ascenseur. Je le programmai pour se rendre au 3e étages, mon instinct m'indiquai la salle de réunion. Quand j'arrivai devant la porte je l'entre-ouvrit et scruta l'intérieur. J'y trouvai un grand nombre de membre de l'équipe officiel dont Clara, Anti, Ilane, les jumeaux Chêne, Julia, Numéro 7 et comme je m'y attendais Féline était avec eux. Ils avaient l'air de se disputer ou... de s'expliquer. Tout d'un coup des membres de la SBA déboulèrent, ils attrapèrent Féline par les bras et la traînèrent dans l'ascenseur. Il m'étais impossible de les suivre sans me faire repérer, même en mode vibratoire c'était trop risqué... Je ne pouvais plus rien faire pour Féline ou qui que se soit d'autre. Je me dirigeai vers ma chambre, après la course de tout à l'heure il fallait que je prenne une douche, mais le message mental de Laÿhna m'en dissuada. Elle nous demandait à Ice et moi de la retrouver devant l'entrée du Louvre, ce que je fis mais personne n'était encore arrivé alors je patientai... encore.
Revenir en haut
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 353
Localisation: euh, j'ai un trou d'un coup, oh ça rime !!
Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 423

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:13 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Quand les membres de la S.B.A emporte  Féline,  je me retounais pour pose la question qui me démeangais : "C'est quoi ce bazar " quand je ressenti la même chose que quand on avait essayer de m'hipnotiser :l 'impression qu'une tempête faisait rage dans mon esprit, puis d'un coup, plus rien, envolée la sensation! Alors dans un mouvement pour me retourner j'entrevis le regard de Clara, il était vitreux, d'énuer de bon sens, puis, il redevint normal, malgré une légère tâche rouge. Le phénomène se reproduisit sur tout le sautées membre, alors je compris. Je pris ma respiration et dit que je devais me retirer pour une résonance personnel et tout le blablabla  ... Une foiseule sortie, j'envoyais un SMS mental à Lou, une séides en qui j'avais confiance et qui n'était pas présente 
Pendant le drame.
"Lou, c'est Ilane, on a un très très gros souci !"

_________________
Soyez indulgent et n'interprétez pas des choses innocente comme de la méchanceté.
Professeure de particularités stromiques, d'objet insolites collants avec l'histoire ...
Heureuse filleule de Hortense01
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 562
Localisation: Dans les vignes bordelaises maggle
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 17
Point(s): 916

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:57 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

J'appelais un  taxi et me dirigeai vers le Louvre. Une fois là-bas je rejoignis Lou à l'entrée. Je lui expliquais rapidement la situation et ce que j'avais découvert et elle m'informa qu’Ilane voulait la voir. Toujours en mode vibratoire je lui dis :
-Je pense que c'est un piège si toutes les personnes à l’intérieur sont "hypnotisées" comme numéro 7, ça pourrait mal finir. J'avoue ne pas avoir était très intelligente en prenant du recul mais je ne savais pas quoi faire... Bon, peu-tu dire à Ilane de venir ? Tu lui dis de venir devant le Louvre mais que si elle cherche à te trouver elle devra te contacter par télépathie. Tu comprends on n'est pas sur qu'elle est de notre côté. Mais attends d'ailleurs ! Elle ne sait pas que toi, tu es de notre côté ! Dis lui simplement de te rejoindre dehors. Ce n'est peut-être pas un piège en fin de compte. J’appellerais plus tôt ça une aide inespéré.
Sur cette longue réplique je la laissai faire…
_________________
Rêveuse rabibochée.

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UClxN...

I'm on the run to the Perfection, just wait for me, please.

"L'espoir fait vivre."
"Dou Demo ii kedo Makaron tabetai."

Filleule d'Arthurbruno.
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl.
Revenir en haut
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 406
Localisation: je ne m'en souviens plus..
Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:22 (2014)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Après une longue attente je vis un taxi arriver. Il s’arrêta devant moi, la porte s'ouvrit mais personne ne descendis alors il repartis. Laÿhna apparut subitement devant moi comme sortit de nul part, elle me fit sursauter, réactiva son mode vibratoire et je fis comme elle.
Ce qu'elle allait me dire pouvais bouleverser le cours de l'enquête, si on pouvait encore appeler ça une enquête. Apparemment elle aurait vu Numéro 7 en compagnie d'un étrange homme vert entrer dans la commanderie puis dans le bureau de Sept. A sa sortis il semblait comme hypnotisé par l'homme vert et plus tard Anti lui aussi. De ce fait il fallait ouvrir une enquête mais elle ne se voyait pas vraiment aller voir N7 et lui dire : "bonjour je voudrais faire une enquête pour enquêter sur vous". C'est pour ça quelle avait envoyé un message anonyme à tout le monde mais avec seulement quelques noms qui constitueraient "l'équipe officiel" pour enquêter sur la disparition de la neige (dû au réchauffement climatique). Elle aurait ensuite envoyé un deuxième SMS à ce qui n'avait pas leur noms d'écris sur la liste de l'équipe officielle pour soit disant suivre en parallèle l'enquête. Je fais partis de cette équipe et là Laÿhna m'apprend qu'elle n'a pas été crée pour résoudre le fait, pas du tout insolite, que la neige a disparut mais pour découvrir le secret que cachait l'homme vert et Numéro 7.
Ça faisait beaucoup à avaler d'un coup... Maintenant tout repartait de zéro l'équipe officielle n'était pas Anti, Clara, Ilane et compagnie mais... nous : Féline, Laÿhna, Ice et moi !
Je reçu un SMS mental d'Ilane : "Lou, c'est Ilane, on a un très très gros souci !". J'informai Laÿhna du message d'Ilane.
_Dis-lui de venir devant le Louvre, c'est peut-être un piège ! se méfia-t-elle.
_Ilane est avec numéro 7 et les autres, elle ne peut pas savoir que je fais équipe avec toi et les autres, si elle m'appelle c'est qu'il y a réellement un problème.
_Dis-lui de nous rejoindre ici, insista-elle.
_Bon d'accord.
"Ilane rejoins moi devant le Louvre".
Revenir en haut
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 353
Localisation: euh, j'ai un trou d'un coup, oh ça rime !!
Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Quand j'eus reçus le message de Lou, je décidai d'être franche, je lui répondis :
"Sache que je me doute qun tu fais partis de la 2 équipe, si tu souhaites toujours que l'on se voit, réponds moi ketchup !"
Quelques minutes plus tard, je réçu un message me disant le simple mot ketchup.
Quand j'arrive devant le Louvre, je vois Lou accoutrée d'un ridicule chapeau à fleur avec une abeille en plastique dessus, cette horreur dois être son Komolk, bon je n'aurais pas fait ce choix là, mais on est pas là pour critiquer !
A peine me suis -avancée vers elle, qu'elle me demande une lueur inquiète dans les yeux de préciser le sens de " un gros problème", je lui explique que je soupçonnais une hypnose chez les membres de la 1 ère équipe, mais elle rétorqua que, de un,le changement de couleur des yeux, ne devait pas donner l'impression de folie que j'avais remarquée et qu'ensuite, je devrais moi aussi être hypnotisée. Je commençais à m'énerver quand je sus quoi répondre :
- La dernière fois qu'on a essayer de m'hypnotiser, j'y est résister alors...
Elle resta coite et de l'ombre sorti Layhna ...

_________________
Soyez indulgent et n'interprétez pas des choses innocente comme de la méchanceté.
Professeure de particularités stromiques, d'objet insolites collants avec l'histoire ...
Heureuse filleule de Hortense01
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Revenir en haut
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 502
Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 2 011

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Quand je vis Féline j'eus à la fois un soulagement, car elle était libre et considéré innocente et une sensation de dette envers elle. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le fait qu'elle n'a rien fait de grave. 
<<Revoilà Féline dis-je! Je suis désolé, veux-tu continuer l'enqu.. >> 
  Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle sauta sur mon hologramme, et *pof*, me revoilà entièrement en Norvège. Je relus la loi n°2 plusieurs fois pour m'assurer que Féline ne s'est pas tout simplement enfuit... Mon portable vibra, mais je ne regardais pas tout de suite le message reçu. Mes pensées étaient bien loin et relatai tout se qui c'est passé pendant l'enquête, et tout à coup je compris! Je relus encore le message, saisis une destination sur Google Strom Map, puis, en me rappelant d'un article de journal, je lus ce dernier grâce à, encore une fois, internet. Ca y est, j'en suis sûr! 
SMS 7 de Numéro 7 à Anti-Margilin piraté par Layhna ; On a réussi à raisonner Féline, elle a accepté ta -semi- proposition de rejoindre l'équipe. Bilan : Ilane quitte le groupe, Féline arrive. On repart tous de zéro et j'ai envoyé un mail à toute la confrérie de ce dénoncer pour un re-start. Si ils ne jouent pas le jeu, la loi s'appliquera, pour de bon cette fois ci... 
  
Mail 3 de Numéro 7 à confrérie : Pour les membres de l'équipe secrète interdite dirigée par Félinelechat, nous vous proposons de recommencer à zéro et d'oublier les événements de ce jour. Acceptez ou refusez, mais en cas de refus, la loi sera appliquée pour de bon. PS : Félinelechat intègre l'équipe d'urgence, Ilane Chêne le quitte. 

 
Mail 4 de Anti-Margilin à Equipe d'Urgence piraté par la Secrète (dissoute?) : Bienvenue à Féline dans le groupe et je sais où vous devez chercher! Dans les catacombes de Moscou, la prison secrète de la commanderie d'Europe de l'Est. Il doit y avoir un rapport, surtout que j'ai lu un article de journal évoquant le rapport, si l'on y dispose des émetteurs à Ultra sons spécial, entre cette prison et un lac, dans une vallée, en Norvège qui pourrait avoir la force de détruire des fractales... Vos billet d'avion sont réservé, vous allez prendre ceux de la SBA, (au plaisir de Féline) qui ont une vitesse de pointe de 2800 Km/h avec lesquels vous atteindrez Moscou en 1 heure. Sortie express d'avion, je suis désolé, l'arrivée devra être discrète (=Parachute). Je me rend dans la combes. SOYEZ DISCRET et n'entreprenez RIEN sans l'accord de l'Amiral en chef de la SBA, le chancelier suprême, Maëstrom. Bonne chance (et bonne année au passage)!! 

 

 

 

_________________
Imrahill Wodash


Fycean, Antonin, Antoine Dubersier, Kelk_1, Luccent et Mahault


“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

J'étais à présent intégrée à l'équipe officielle. Nous sommes montées dans un avion de la SBA pour aller en 1h à Moscou. Une histoire de prison et de je ne sais quoi. Cette histoire devenait de plus en plus bizarre et de plus en plus absurde. Mais je ne posais pas de question, j'étais trop épuisée. Le voyage se passa quasiment en silence. Personne ne m'en voulait d'avoir pris la place d'Ilane et personne d'autre de mon ancienne équipe ne nous avait rejoint. J'étais un peu seule surtout que les autres semblaient constamment ailleurs.
- Ils ont fumé ou quoi ? pensai-je en les voyant si.... Bizarre.
Durant le voyage, il n'y eut aucune conversation ni vocale ni télépathique, chacun semblait épuisé et presque... Triste. Je ne reconnaissais pas mes amis de la Confrérie. Les jumeaux ne se chamaillaient pas, Clara ne corrigeait pas de copie ou ne lisait pas de livre, les garçons Tom et JA ne rigolaient pas entre eux et les filles Miss Mistery et Julia ne chuchotaient pas. Rien n'était comme d'habitude et ça me faisait froid dans le dos. Chacun regardait droit devant eux, tels des soldats ou des robots.
- La fatigue, me dis-je comme prétexte bien que je n'y croyais pas.
Tout alla très vite ensuite. Alors que j'essayai de penser à autre chose, je vis JA et Clara échanger un regard étrange puis JA se dirigea vers la cabine de pilotage. 
- Mais qu'est-ce que tu fais ?! hurlai-je. 
Aucune réponse, il s'introduit dans la cabine et semblait ne rien entendre autour de lui. 
- Mais réveillez-vous ! hurlai-je face aux autres. JA, reviens ! 
On entendit un bruit sourd avec un grognement, sans doute le pilote qui n'avait pas pu résister à JA. Et là, la voix de JA se fit entendre dans le haut-parleur :
- Votre attention s'il vous plait, il est 23h32, nous survolons Moscou à une altitude de 2500 mètres. La température extérieure est de -10°C et il y a un gros félin encombrant à l'arrière, merci de vous débarrasser de lui.
Et là, tous mes camarades se jetèrent sur moi. Certes, j'essayai de me défendre mais je ne pouvais pas m'attaquer à eux et de toute façon ils étaient trop nombreux et trop serrés autour de moi. Clara m'attrapa par une jambe, je me débattis en lui décochant un coup dans l'épaule. J'arrivai à attraper mon sac et un parachute que j'avais pris au cas où. Avant que l'un d'eux ne m'attrape, je filai vers la porte de l'avion et l'ouvris avec le strom avant de me jeter dans le vide avec mon sac et mon parachute. J'atterris pas loin des catacombes, là où l'on devait se rendre initialement. Mais je me doutai que ce n'était qu'un piège ou quelque chose comme ça, de toute façon l'avion fit demi-tour et fila vers la Norvège ou la Finlande. Je n'avais pas le temps de m'attarder à Moscou, je n'avais rien à y faire et je n'avais confiance en personne, qui sait. Alors je filai à l'aéroport et je m'introduisis en état vibratoire dans un avion pour Paris n'ayant pas le budget pour acheter un billet et étant assez pressée. Le vol se passa assez vite mais je n'y fis pas vraiment attention. Je quittai l'aéroport rapidement, attrapai le métro et rentrai en urgence au Louvre.




Hors RP : j'ai modifié pour éviter qu'on se batte et aussi parce que mon premier post n'était pas top, bref on peut reprendre.... 
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent


Dernière édition par Félinelechat le Mar 6 Jan - 18:37 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com